Véhicules utilitaires légers : Renault et Opel annoncent les tout nouveaux Trafic et Vivaro pour cet été.

Classé dans : Actualités - Renault (F) | 0

Dans le courant de cet été, Opel et Renault présenteront la nouvelle génération des Trafic et Vivaro.  A l’exception de 2 esquisses, rien de bien concret a été dévoilé.


De plus amples informations suivront sous peu.


Ci-après, les courts  communiqués de presse de Renault et Opel.

Renault Trafic 2014


Un tout nouveau Renault Trafic se dessine à l’horizon…

Après plus de 34 ans d’un succès jamais démenti et plus de 1,6 million d’unités vendues*, Renault Trafic se renouvelle dès cet été.

* Ventes de Renault Trafic 1 et Renault Trafic 2.

L’esquisse design dévoilée aujourd’hui laisse entrevoir quelques grandes tendances du futur véhicule. “Ses lignes intègrent et mettent en valeur la nouvelle identité de la marque Renault avec un logo agrandi et verticalisé, déclare Kihyun Jung, designer du Nouveau Trafic. J’ai cherché à dessiner un véhicule qui soit à la fois dynamique et volontaire tout en conservant la robustesse et la praticité attendues par nos clients. ”

Avec cette 3ième génération du Trafic, Renault a tout mis en œuvre pour répondre toujours plus aux attentes des professionnels en leur proposant un véritable Van à vivre. Un nouveau design, de nouveaux moteurs bénéficiant de l’expertise de Renault en Formule 1 et de nouvelles technologies viennent renforcer le fourgon léger de la marque N°1 du VUL en Europe depuis 1998.

Rendez-vous très prochainement pour davantage d’information sur Nouveau Renault Trafic.

Opel Vivaro de la nouvelle génération 2014

Le tout nouvel Opel Vivaro se dévoile

Le nouvel Opel Vivaro va arriver : il affichera un nouveau design et se dotera de nouveaux moteurs et de nouveaux équipements qui viendront enrichir tant l’intérieur que l’extérieur. A partir du début de l’été, ce véhicule polyvalent apportera une bouffée d’oxygène dans le segment des véhicules utilitaires légers. Voici une première illustration du nouveau modèle. La nouvelle génération de l’Opel Vivaro s’annonce avec des moteurs encore plus sobres et plus performants. Elle disposera aussi d’équipements et de technologies ultramodernes qui permettront d’offrir aux chauffeurs qui passent beaucoup de temps derrière le volant d’un utilitaire léger l’agrément que l’on trouve plus généralement sur un véhicule particulier.

Le nouvel Opel Vivaro gagnera également une ligne plus moderne et plus technologique. Grâce à une grande calandre bien en évidence et des motifs en forme d’aile, il intègrera les éléments de style caractéristiques qui signent la ligne des voitures particulières de la marque Opel.

De plus amples informations sur la nouvelle génération de l’Opel Vivaro et les premières photos suivront bientôt.