Séries Limitées : Renault Espace « 25th »

Classé dans : Actualités - Renault (F) | 0

Série Limitée  Renault  Espace  "25 ans".

La Renault Espace souffle ses 25 bougies. 

Excellente occasion pour Renault pour dynamiser l’image de celle qui est devenue la référence en matière de véhicules monospaces de haut de gamme. 


Renault propose donc sur un nombre restereints de  marchés une série spéciale  suréquipée appelée Renault Espace "25th".  Les commerciaux annoncent un avantage client de 2.195 €.


Ci-joint le communiqué de presse quant au lancement de la Renault Espace "25th".


 

Renault  Espace  1984 - 2009: les 4 générations.

 

• Simplifiée et enrichie de 4 versions pour 4 personnalités début 2009, la gamme fête les 25 ans de carrière et 4 générations avec une Série Spéciale aux arguments solides :


– Un prix anniversaire avec 2195 euros d’avantage client (6%)

 

– Lecteur DVD/DivX avec écrans vidéo AR intégré

 

– Système de Navigation Carminat Bluetooth CD

 

– Jantes Alliage 17 pouces Eptius

 

– Système de Surveillance de la Pression des Pneus

 

– Carte Renault démarrage Mains Libres

 

– Aide au stationnement arrière

 

– Régulateur de vitesse

 

– Peinture métallisée

 

• 3 motorisations diesel performantes : dCi 130 BVM6, dCi 150 FAP BVM6 et BVA6

 

• Une garantie 3 ans – 150 000 km

 

• 1984-2009 : près de 1,2 millions d’Espace ont été vendus dans le monde au travers
de 4 générations : le luxe d’avoir de l’Espace est devenu un style de vie…

 

• Commercialisation de la Série Spéciale « 25th » à partir de juin prochain dans 7 pays (France, Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Pays-Bas et Pologne).  En Belgique la voiture sera commercialisée dès ce 20 mai.


Série Limitée  Renault  Espace  "25 ans".

25 ans : une offre anniversaire unique

La Série Spéciale Renault Espace « 25th» s’appuie sur la Série Limitée Latitude, déjà bien équipée. Elle propose 3.195 euros d’équipements complémentaires pour seulement 1.000 euros de plus, soit 2.195 euros d’avantage client pour plus de technologie, de sécurité, de confort de vie à bord et de plaisir partagé.

Plus de look extérieur, avec une nouvelle peinture métallisée Beige cendré, des jantes aluminium, et bien sûr le logo commémoratif « 25th » sur le pied milieu.

Plus de technologie, avec Carte Renault Mains Libres, système de Navigation Carminat
Bluetooth® CD Auditorium MP3 avec une interface ergonomique interactive, l’info trafic et la fonction de téléphonie mains-libres.

Plus de sécurité avec entre-autre l’allumage automatique des feux, le détecteur de pluie, le Système de Surveillance de la Pression des Pneus, le système de fixation ISOFIX pour sièges enfant à toutes les places arrière, 6 airbags (frontaux conducteur et passagers auto-adaptatifs, latéraux de thorax avant et tête rangs 1 et 2).

Plus de confort de vie à bord aussi, avec 5 fauteuils arrière identiques, parfaitement modulables (inclinaison dossier, positionnement automatique sur rails), équipés d’appuie-têtes intégrés et de ceintures de sécurité embarquées, un système embarqué de lecture DVD/DivX avec écrans 7 pouces intégrés dans les appuie-tête avant, télécommandé y compris depuis les places de rang 3, compatible avec la plupart des consoles de jeux.

Le plaisir est partagé, avec près de 2,2 m² de surface vitrée grâce au Toit Ouvrant Panoramique, disponible en option, un des systèmes de climatisation les plus performants jusqu’aux dernières places arrière, avec capteur d’ensoleillement, de température et de toxicité (Nox/CO), un système radio 4×30 mono CD MP3 à 8 haut-parleurs.

En Belgique, Renault Espace « 25th » est disponible à la commande dès le 20 mai à partir de 34.950 euros avec trois motorisation : dCi 130, dCi 150 FAP et dCi 150 FAP BVA.

 Série Limitée  Renault  Espace  "25 ans".