Scénic Initiale Paris : l’élégance à la parisienne

Classé dans : Actualités - Renault (F) | 0

Après l’ESPACE, la CLIO, le KOLEOS et le CAPTUR, une version INITIALE PARIS est maintenant proposée sur le SCENIC. Cette signature symbolise le haut de gamme de Renault.

Renault prédit une expérience de conduite exclusive et propose le meilleur de la marque en matière de savoir-faire et de bien-être à bord.

Le SCENIC hérite des éléments design extérieurs propres à la signature INITIALE PARIS : jantes 20ʺ spécifiques, grille de calandre étoilée, marquage « INITIALE PARIS » sous le logo Renault, feux antibrouillard avec fonction « cornering » à DEL et teinte exclusive Noir Améthyste aux reflets Prune métallisée.

Le raffinement se poursuit à l’intérieur avec des seuils de portières chrome gravés « Initiale Paris » et une sellerie cuir Nappa pleine fleur en noir ou en camaïeu de teintes grises,  intégrant un marquage exclusif « INITIALE PARIS ». Cette sellerie offre des appuis-tête enveloppant et des sièges électriques massant et chauffants.

Le cuir Nappa pleine fleur habille également le levier de vitesse et le volant qui intègre un insert gravé « INITIALE PARIS ». La console centrale qui entoure le système multimédia est agrémentée d’une teinte spécifique.

Bénéficiant des équipements de la version INTENS, le SCENIC et le Grand SCENIC INITIALE PARIS proposent, de série, de nombreux équipements haut de-gamme avec le système son Bose, l’affichage tête haute en couleur et l’Easy Park Assist.

Le charme de cette version INITIALE PARIS s’allie harmonieusement avec les proportions uniques du SCENIC : grandes roues de 20ʺ sur l’ensemble de la gamme, garde au sol surélevée et profil effilé avec un parebrise plongeant qui s’inscrit dans la continuité d’un capot court.

Le SCENIC et le Grand SCENIC INITIALE PARIS sont proposés avec trois motorisations puissantes : en essence avec le moteur Energy TCe 130. En diesel, avec les moteurs Energy dCi 110 EDC, Energy dCi 130 BVM et le moteur Energy dCi 160 EDC.

Automania Team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

85 − 75 =