Actualités : Renault lance « very good trip », une aventure inédite de téle-réalite sur le web

Classé dans : Actualités - Renault (F) | 0

Renault Mégane CC

Pour promouvoir la commercialisation de Nouvelle Mégane Coupé Cabriolet et Renault Wind, deux véhicules synonymes de voyage, de plaisir et de liberté, Renault lance un dispositif de communication original.


A partir du mercredi 7 avril 2010 à 14 heures (heure de Paris), les internautes de huit pays (France, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, Italie, Belgique, Suisse, Pays-Bas), pourront s’inscrire sur le portail www.verygoodtrip.renault.com pour participer au casting d’un « road trip » hors du commun et devenir les héros d’une aventure inédite de télé-réalité sur le web.

Pendant quatre semaines (du 14 juin au 9 juillet), huit équipes de deux personnes, chacun ambassadeur d’un pays européen vont sillonner l’Europe à bord de Nouvelle Mégane Coupé Cabriolet et Renault Wind. Les candidats relèveront chaque semaine des challenges les invitant à se dépasser et à faire preuve de créativité.
Ils seront suivis par une équipe de production qui les filmera dans l’aventure. Au total plus de treize heures de programme seront diffusées sur le portail www.verygoodtrip.renault.com.

Renault Mégane CC

L’équipe qui aura obtenu le plus grand nombre de voix auprès des internautes remportera Nouvelle Mégane Coupé Cabriolet et Renault Wind, et l’équivalent financier d’un an de carburant et d’assurance.

Renault Wind 2010

Ce dispositif de communication 360° utilise les nouveaux carrefours d’audience digitaux : une plate-forme web et des contenus Youtube, Dailymotion, Flick’r, Facebook et Twitter.

Les aventures des candidats seront également relayées sur www.renault.tv et sur les chaînes 349 de Canalsat et Sky Guide 883.

Renault Wind 2010