Première mondiale à Genève pour la Renault Mégane Grandtour

Classé dans : Actualités - Renault (F) | 0

Communiqué de presse.


Nouvelle Renault Mégane Grandtour en première mondiale au Salon de Genève 2016

Première mondiale : Nouvelle Mégane Grandtour présentée sous les traits de Nouvelle Mégane Grandtour GT au salon de l’Auto de Genève 2016

 

ADN sportif pour Nouvelle Mégane Grandtour GT avec un look racé et un plaisir de conduite inédit grâce au 4CONTROL, une première mondiale sur un break du segment C.

 

Espace et confort pour cinq passagers à bord, modularité intuitive et vaste espace de chargement

Renault Mégane Grandtour (Genève 2016)

Au salon de Genève 2016, Renault présentera Nouvelle Mégane Grandtour dans sa version GT. Le tout nouveau break dérivé de Nouvelle Mégane se révèle à la fois élégant et racé. Il offre une modularité intuitive avec un coffre facilement configurable et une longueur de chargement leader sur le segment.

Le design de Nouvelle Mégane Grandtour allie dynamisme et élégance. Ses lignes sont rehaussées par le cerclage chromé des vitres latérales et du montant de custode. La ligne de toit est soulignée par les barres de toit en aluminium anodisé, au rendu mat (Dark Metal sur la version GT). Sa position basse et ses larges voies renforcent son assise sur la route. Nouvelle Mégane Grandtour affiche une signature lumineuse distinctive en forme de C à l’avant.

Nouvelle Mégane Grandtour GT hérite des gènes de Renault Sport : le bouclier avant est dessiné pour exprimer la sportivité. Les grilles de calandre, en nid d’abeille, sont spécifiques. L’entrée d’air basse élargie est encadrée par deux écopes. A l’arrière, Nouvelle Mégane Grandtour GT est équipée d’une canule d’échappement chromée et d’un diffuseur profilé pour renforcer le look dynamique

Nouvelle Mégane Grandtour GT est également le premier break du segment C à bénéficier de la technologie 4CONTROL. Spécialement mis au point pour Nouvelle Mégane Grandtour, le 4CONTROL lui confère dynamisme et précision sur routes sinueuses et procure un réel plaisir de conduite. Dans les manœuvres, le 4CONTROL offre une agilité urbaine remarquable pour un break.

Renault Mégane Grandtour (Genève 2016)