Léger facelift pour la Renault Espace

Classé dans : Actualités - Renault (F) | 0

Renault Espace 2012

Hier, Renault a annoncé que l’Espace bénéficie d’un rafraichissement esthétique.  Peu d’informations ont été divulguées, si ce n’est que les adaptations sont destinées à lui conférer la nouvelle identité du design de la marque au losange.  Cette légère intervention cosmétique lui permet d’adopter une apparence plus dynamique encore.


Plus d’infos dans le courant du mois de juillet.


Pour mémoire, l’actuelle génération de l’Espace est en production depuis 2003, avec un facelift en 2006.  Bien que les monospaces compacts aient gagné en popularité et, que les grands monospaces voient leurs ventes chuter, l’Espace resterait encore en production jusqu’en 2014.


Ci-après, le très court communiqué de presse de Renault au sujet du facelift de son Espace.


Nouveau Renault Espace adopte la nouvelle identité design de Renault qui lui confère un style encore plus dynamique. A l’instar des nouveaux véhicules de la marque, le logo a été agrandi et est désormais placé en position plus verticale pour être davantage mis en valeur dans un large bandeau noir sur la calandre.

Après quatre générations, la « success story » continue. Tous les éléments qui ont fait le succès de Renault Espace se retrouvent dans cette nouvelle version : habitabilité, modularité, confort et sécurité au bénéfice de tous les passagers.

En 28 ans d’histoire, Renault Espace a su fidéliser de nombreux clients. Il s’est vendu à plus de 1,2 million d’exemplaires.

Renault Espace 2012