Exposition « Trait de Génie » : La Renault 4 tunée du film « Rien à déclarer » joue le premier rôle à Autoworld.

Classé dans : Actualités - Renault (F) | 0

Les 50 ans de la Renault 4 sont l’occasion pour le R4L Club Belgium, en partenariat avec Renault Belgique Luxembourg, d’être présent à Autoworld avec l’exposition « Trait de Génie ».


Renault 4 RAD

L’exposition se déroulera du 9 au 24 avril 2011 à Autoworld sur une surface de 1300 m². Les visiteurs pourront (re)découvrir une trentaine d’exemplaires de la Renault 4 grâce à l’exposition Modulo 4, ainsi que des voitures de collectionneurs privé.


À cette occasion, une Renault 4 Miss Sixty, exemplaire unique, sera également exposée aux côtés de la très récente Twingo Miss Sixty.

Renault 4 Miss Sixties

La star (de cinéma) de l’exposition sera sans conteste la Renault 4 tunée, à l’affiche du film belgo-français « Rien à déclarer » actuellement dans les salles.

Renault 4L RAD

Le film, mettant en scène Dany Boon et Benoît Poelvoorde, raconte l’histoire de deux douaniers, l’un belge, l’autre français, contraints de travailler ensemble dans le but de former la première « Brigade Douanière Mobile Internationale ».

Renault 4L RAD

La voiture de service qui leur est attribuée est une Renault 4 dont on soupçonne très vite qu’elle ne va pas être à la hauteur dans le rôle de « véhicule d’intervention rapide ».

Les deux douaniers décident alors de transformer « légèrement » leur Renault 4.

Le résultat est spectaculaire. Du jamais vu !

 

Renault 4L

 

L’exposition « Trait de Génie » en pratique :

 

Où ? Autoworld, Bruxelles

Quand ? du 9 au 24 avril 2011 inclus

Entrées ? Bon de réduction dans l’ensemble du réseau distributeur Renault, d’une valeur de 50 %

Réduction à la caisse