Porsche dévoile les Cabriolets 911 Carrera 4 et Carrera 4S 2006.

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Porsche ajoute deux nouvelles variantes à quatre roues motrices du Cabriolet 911. Les nouveaux Cabriolets 911 Carrera 4 et 911 Carrera 4S seront disponibles dès cet automne.

Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet 2006.

Techniquement identiques, les Carrera 4 et Carrera 4S Cabriolets devraient posséder un comportement et des performances similaires aux Coupés Carrera 4 et Carrera 4S.

Porsche annonce pour le Cabriolet Carrera 4 le 0 à 100 km/h en 5,3 secondes et une vitesse de pointe de 280 km/h, alors que le Cabriolet Carrera 4S accélèrerait de 0 à 100 km/h en 4,9 secondes et devrait atteindre les 288 km/h en vitesse de pointe.

Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet 2006.

La coque de ces deux nouvelles versions est plus large de 44 millimètres que celle des versions deux roues motrices.

Le poids total de la capote électrique des nouveaux Cabriolets Carrera 4 et Carrera 4S ne dépasse pas 42 kg. L’ouverture ou la fermeture de celle-ci se fait en 20 secondes et est possible jusqu’à une vitesse de 50 km/h.

Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet 2006.

Naturellement, la sécurité passive n’a pas été oubliée. Les montants du pare-brise sont renforcés par des tubes en acier “hautes résistances” et deux arceaux apparaissent automatiquement derrière les sièges arrière en cas de nécessité. Deux airbags de tête, destinés à la protection des passagers en cas de collisions latérales, complètent les deux airbags de poitrine et les deux airbags frontaux.
Les freins PCCB (Porsche Ceramic Composite Brake) seront disponibles en option sur les deux versions.

Comme sur le Coupé Carrera 4S, le PASM (Porsche Active Suspension Management system), qui permet 2 réglages de suspension, est monté de série sur le Cabriolet Carrera 4S et en option sur le Cabriolet Carrera 4.

Porsche 911 Carrera 4 Cabriolet 2006.