Les premières Polestar 2 destinées aux clients européens arrivent à Zeebruges

Classé dans : Actualités - Polestar (SE) | 0

Le premier chargement de véhicules Polestar 2 destinés aux clients européens est arrivé à Zeebruges. Le hub belge a reçu la cargaison attendue par des milliers de nouveaux propriétaires de Polestar en Suède et en Norvège.

Les livraisons sont prévues pour le mois d’août.

Les véhicules destinés aux clients de Belgique, d’Allemagne, des Pays-Bas et du Royaume-Uni suivront sous peu. Les livraisons s’accélèrent pour répondre à la demande des clients.
Les livraisons en Suisse auront lieu plus tard en 2020.

 

Bien qu’elle soit surtout numérique, la marque entend également révolutionner le commerce automobile en déployant cet été des « Polestar Spaces » physiques sur les marchés de lancement. Ces espaces, tenus par des spécialistes Polestar, seront de réels lieux de rencontre où les clients pourront essayer la Polestar 2.
Les essais peuvent être réservés en ligne ou sur place.
Ils pourront s’effectuer au départ de leur domicile ou dans le cadre de divers événements d’essai qui seront organisés dans le futur.

Les véhicules qui viennent d’arriver à Zeebrugge seront acheminés par la route vers un hub central en Belgique, où ils seront soumis à une dernière procédure de préparation et de contrôle avant de prendre la direction de leurs marchés de destination.

Automania Team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

80 ÷ = 16