PEUGEOT DÉVOILE HOGGAR, SON PREMIER PICK-UP BRESILIEN

Classé dans : Actualités - Peugeot (F) | 0

Peugeot Hoggar 2011

 

PEUGEOT DÉVOILE HOGGAR, SON PREMIER PICK-UP BRESILIEN

 


HOGGAR porte l’ambition d’internationalisation de Peugeot et confirme l’accélération de la stratégie produit de la Marque.

 

Conçu au Brésil pour le marché brésilien, ce pick-up est parfaitement adapté aux attentes de la clientèle locale.

 

Il permet à Peugeot de confirmer et d’amplifier son statut et son ancrage de constructeur local.

 

Inédit dans le monde, il renoue avec un savoir-faire historique de la marque, en le conjuguant au futur. Hoggar allie subtilement la robustesse et la fiabilité d’un pick-up avec le design et le dynamisme qui distinguent les productions de la Marque.

 


Peugeot Hoggar 2011

 

Avec Hoggar, Peugeot apporte une touche de séduction et d’émotion dans l’univers des Pick-Ups.

Le confort et la qualité de finition de HOGGAR séduiront les clients particuliers sans compromis avec sa fonction utilitaire grâce à volume de benne de 1 151 litres et à une charge utile de 742 kg, qui placent ce véhicule comme une référence du marché.

L’appellation commerciale HOGGAR, héritée d’un concept car de la marque, évoque un univers qui allie puissance, résistance et action.

HOGGAR, le pick-up by Peugeot, séducteur, dynamique et robuste vise une clientèle majoritairement masculine, à la recherche d’un véhicule polyvalent et au style marqué.

Ce véhicule sera produit à l’usine de Porto Real, dans l’état de Rio de Janeiro, au Brésil. Doté d’un design moderne et audacieux, HOGGAR est une nouvelle déclinaison de la voiture à succès, 207 do Brasil, après les versions berline, tricorps, SW et SW Escapade.

Avec cet élargissement de gamme sur un marché brésilien prévu en croissance pour l’année 2010, Peugeot vise une part de marché de 10% du segment des petits pick-up en année pleine.

HOGGAR sera lancé sur le marché brésilien le 15 mai prochain, avec trois versions de finition et deux motorisations flex : 1.4 et 1.6.

Peugeot Hoggar 2011