Peugeot au Challenge Bibendum 2011 de Berlin. La mobilité durable à 360°

Classé dans : Actualités - Peugeot (F) | 0



 Peugeot 3008 HYbrid4 2011

 

Après Rio de Janeiro en 2010, Peugeot participe au Challenge Bibendum 2011, qui fait étape du 18 au 22 mai 2011 à Berlin (aéroport de Berlin Tempelhof).


Le Challenge Bibendum permettra à Peugeot de démontrer sa politique globale et son approche ambitieuse de la Mobilité durable.




Peugeot 308 e-HDi 2011

 

Un stand couvrant l’ensemble des technologies et des services de Peugeot en matière de mobilité durable


Peugeot présentera, sur son stand, les véhicules et services illustrant les différents axes de sa politique globale de mobilité durable, avec :

– Une Peugeot i0n; véhicule urbain 100 % électrique et 100 % réel

– Un corner 3008 HYbrid4, premier hybride diesel de série au Monde

– Un scooter électrique e.Vivacity

– Un vélo électrique Peugeot

– Un corner dédié à «Mu by Peugeot», le service de location de nouvelle génération


Peugeot EX1 Concept (Ginebra 2011)


La participation aux démonstrations et aux rallyes

Peugeot a inscrit plusieurs véhicules et technologies dans les différentes activités du challenge :

EX1, concept car 100 % électrique, participera au Rallye inter urbain et participera aux démonstrations sur l’aéroport de Tempelhof.

EX1, conçu pour des sensations extrêmes, est détenteur de plusieurs records du monde

d’accélération (Montlhéry, septembre 2010), de records chinois réalisés à ChengduNürburgring-Nordschleife (Allemagne). en décembre 2010 et du très récent record du tour pour Véhicule électrique sur le circuit du

308 e-HDi et 508 e-HDi participeront respectivement au rallye urbain et au rallye inter urbain où leurs excellentes performances en matière de consommation (jusqu’à – 15 % de consommation et d’émission de CO2 en trafic dense) seront mises en valeur.

 "Mu by Peugeot"

Une offre de mobilité intégrale et durable

Peugeot tiendra une conférence de presse le mercredi 19 mai à 15h20 sur le site de l’aéroport de Tempelhof sur le thème:

« Peugeot : Politique environnementale et de mobilité durable, une approche à 360 ° ».

Peugeot est en effet la seule Marque automobile au monde à déployer une offre de mobilité intégrale et durable, comprenant un large portefeuille de technologies post modernes et couvrant les domaines de véhicules particuliers, des utilitaires légers, des scooters thermiques et électriques, des vélos et vélos électriques, sans oublier son service de mobilité à la carte Mu by Peugeot.

Peugeot entend ainsi, au travers du Challenge Bibendum 2011 à Berlin, promouvoir l’ensemble des technologies, produits et services qui fondent l’ambition de la Marque de se positionner comme un leader des solutions de mobilité durable pour le 21ème siècle.

Peugeot i0n 2011

Peugeot

Présente dans 160 pays, avec 10.000 points de contacts, Peugeot allie partout exigence et émotion.

En 2010, l’année de ses 200 ans, Peugeot a confirmé sa place de 1ère marque automobile française dans le monde, a gagné une place au classement mondial des marques (9e) et a vendu 2.142.000 voitures.

Peugeot est la seule marque à déployer une offre de mobilité intégrale avec des voitures particulières et utilitaires, des scooters, des vélos et une large offre de services, dont l’offre de mobilité Mu.

 

Peugeot 508 e-HDi 2011