Peugeot 508 RXH Hybride diesel

Classé dans : Actualités - Peugeot (F) | 0

 

Peugeot 508 RXH HYbrid4 2012

Peugeot vient de dévoiler les premières photos de son nouveau navire amiral, la Peugeot 508 RXH HYbrid4.


Cette auto, dotée d’un caractère exclusif, connaîtra sa première mondiale lors du prochain salon de l’auto de Francfort. La commercialisation devrait débuter dans le courant du printemps 2012.



Ci-joint le communiqué de presse relatif à l’avant-première de la Peugeot 508 RXH.




Peugeot 508 RXH HYbrid4 2012

Hybride diesel et allure distinctive s’associent pour offrir une vision originale de l’univers all road et un plaisir de conduire enrichi : la nouvelle 508 RXH.

Celle qui incarne une montée en gamme moderne et différente de Peugeot se dévoile aujourd’hui en avant-première.

Le style de la 508 RXH et son innovante motorisation HYbrid4 lui confèrent des prestations qui lui permettent d’allier liberté et plaisir de conduite sous une forme totalement inédite dans le segment :

– 200 ch,

– 4 roues motrices,

– Mode 100% électrique,

– Emissions inférieures à 109 g/km CO2.

 

Après le lancement des 508 berline et SW au printemps 2011, reconnues pour leur élégance, leur prestance et leur niveau d’exigence, la 508 RXH fait à nouveau monter en gamme l’ensemble de la Marque Peugeot, et conforte son coup d’avance technologique et environnemental.

Sa posture et son dessin spécifique la situent d’emblée dans l’univers all road.

Unique, raffinée, rehaussée, élargie, elle se distingue également par une signature visuelle singulière, avec ses feux à LED visibles de jour comme de nuit, suggérant 3 griffes verticales de part et d’autres de sa calandre flottante, dont le style est encore plus affirmé.

Pour renforcer son caractère exclusif, l’intérieur de la 508 RXH bénéficie de spécificités avec des couleurs distinctives et des matériaux nobles, à l’image de ses décors cuivrés ou de sa sellerie cuir alcantara.

Son unique niveau de finition et d’équipement est en accord avec le positionnement haut de gamme et technologique de la voiture.

Richement équipée (Accès démarrage mains libres, sièges avant électriques, affichage tête haute, jantes 18’’, toit panoramique en verre, vitres latérales feuilletées acoustiques surteintées, radionavigation WIP Nav Plus, etc.) elle accueille avec soin, raffinement et un grand niveau de confort ses passagers.

Exclusivement proposée avec la chaîne de traction 2.0 L HDi FAP HYbrid4, première motorisation hybride diesel au monde, la 508 RXH est synonyme de plaisir de conduite et de liberté d’évolution.

Avec une puissance maximale de 147 kW (200 ch.), 4 roues motrices et un couple maximal de 450 Nm, la 508 RXH est conçue pour faire face à tous les usages, dans toutes les conditions.

Elle ouvre, par ailleurs, de nouvelles perspectives dans le segment, en proposant un mode 100% électrique, idéal pour circuler en ville et pour réduire la consommation en cycle mixte à moins de 4,2 l/100 km soit des émissions inférieures à 109 g/km CO2.

Après le lancement de la 3008 HYbrid4 dans quelques semaines, la Marque Peugeot poursuit sa stratégie innovante, alliant sensations de conduite et rupture environnementale, en démultipliant la technologie HYbrid4 sur plusieurs modèles.


La 508 RXH sera dévoilée en première mondiale au salon international de Francfort de septembre 2011, pour une commercialisation au printemps 2012.


Peugeot 508 RXH HYbrid4 2012

Peugeot 508 RXH HYbrid4 2012