La millionième Peugeot 3008 sort des lignes de production de l’usine de Sochaux

Classé dans : Actualités - Peugeot (F) | 0

Cinq ans après son lancement, la PEUGEOT 3008, un des best-sellers de la marque célèbre déjà son millionième exemplaire, sorti des lignes de l’usine de Sochaux. Les collaborateurs étaient réunis autour de la PEUGEOT 3008 Hybride pour accompagner la sortie de ce millionième exemplaire.

Un succès phénoménal : La PEUGEOT 3008 de la dernière génération dépasse déjà le cap du million d’exemplaires produits. Fabriquée en Europe et en Chine, elle a commencé par séduire les experts avant même de se déployer sur les marchés, puisqu‘elle a reçu soixante-seize prix dans le Monde, dont le prestigieux Car of the Year obtenu en 2017.

En France, la PEUGEOT 3008 est leader de son segment depuis son premier mois de commercialisation. En Europe, elle occupe la seconde place du segment des SUV en 2021. Elle s’arroge aussi de solides positions en Europe du Sud, où elle est première au Portugal, deuxième en Italie et en Espagne.

L’Europe totalise 65 % des ventes de PEUGEOT 3008. Ses marchés majeurs en dehors du territoire européen sont la Turquie, Israël, le Japon et l’Egypte.

La PEUGEOT 3008 enregistre plus de 80 % de ses ventes en versions à boîte automatique, et près de 38 % sur des segments supérieurs, illustrant la montée en gamme de la marque PEUGEOT.

La PEUGEOT 3008 propose des aides à la conduite de dernière génération, ainsi qu’un PEUGEOT i-Cockpit® disposant d’un nouveau combiné à haute qualité d’affichage et d’un nouvel écran tactile de 10″ haute définition.
Le véhicule propose des motorisations hybrides rechargeables, deux ou quatre roues motrices et thermiques, conciliant plaisir de conduite et efficience.

La PEUGEOT 3008 a pu séduire les clients grâce à ses qualités dynamiques, un style extérieur distinctif et moderne. L’intérieur avec le i-Cockpit® offre une ambiance technologique ainsi qu’un environnement très différent qui obtient au global l’un des meilleurs niveaux de satisfaction en Europe.

Automania Team

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × = 27