Peugeot 607 : Evolutions pour l’année modèle 2005.

Classé dans : Actualités - Peugeot (F) | 0

Lors du dernier Mondial de l’Automobile, Peugeot a, entre autres, présenté une évolution de sa berline haut de gamme.

Extérieurement, la 607 évolution 2005 bénéficie de modifications de détail parmi lesquelles des jantes de 17 pouces et un bouclier redessiné qui intègre des projecteurs antibrouillard.

L’équipement a été revu à la hausse et comprend un limiteur de vitesse variable, des airbags frontaux adaptatifs, une aide au parking à l’avant avec visualisation de la distance de l’obstacle et un nouveau détecteur de sous-gonflage des pneumatiques.

La nouvelle gamme 607 s’enrichit du moteur V6 HDi FAP turbodiesel issu de la joint venture PSA Ford. Cette nouvelle motorisation sera accouplée à une boîte de vitesse automatique à 6 rapports. D’autre part, le moteur V6 à essence voit sa puissance passer à 155 kW. Lui aussi sera accouplé à la boîte automatique à 6 rapports.

Les premières commandes pour la nouvelle évolution de la 607 ont été prises lors du Mondial de l’Automobile et les premiers exemplaires seront livrés en fin d’année.

En France, une version exclusive sera proposée. La 607 Féline ne sera disponible qu’avec les moteurs V6 et sera dotée des projecteurs au Xénon, des siège mi-cuir et des panneaux de portes recouverts de cuir ainsi qu’un vitrage latéral feuilleté.