The New Motion et Opel Belux concluent un partenariat exclusif

Classé dans : Actualités - Opel (D) | 0

Chaque propriétaire d’une Opel Ampera recevra un pack service fourni par The New Motion

 

Opel Belux et The New Motion ont récemment signé un contrat de collaboration exclusif. Le contrat prévoit la fourniture par The New Motion à tous les propriétaires d’une Ampera, existants ou nouveaux, d’une borne de recharge et du pack service qui l’accompagne. The New Motion est actif sur le marché belge depuis 2012 et se positionne d’une part en tant que fabricant, fournisseur et installateur de bornes de recharge intelligentes et d’autre part en tant qu’offreur d’un pack service très complet pour les propriétaires d’une voiture électrique.


Opel Ampera et pack service The New Motion



Bas Van der Pompe, Manager de The New Motion Belgium : « La collaboration avec Opel est une nouvelle étape pour notre entreprise. C’est le premier constructeur automobile avec lequel nous démarrons un partenariat exclusif en dehors de notre marché domestique. Aux Pays-Bas, The New Motion collabore déjà depuis 2009 avec un certain nombre de constructeurs automobiles, dont également Opel. Le fait que nous puissions désormais aussi proposer nos produits et services aux propriétaires d’une Ampera en Belgique et au Luxembourg représente une réelle percée sur le marché belge. »

Anne Pardon, Carline Manager pour l’Opel Ampera : « Chez Opel, nous avons explicitement choisi de démarrer une étroite collaboration avec un partenaire EMO* professionnel. Il est plus que n’importe qui à même de répondre à tous les souhaits et attentes des pionniers très exigeants que sont les actuels conducteurs d’Ampera. The New Motion ne possède pas seulement des produits et services fortement développés, mais dispose également d’une longue expérience dans la collaboration avec les constructeurs automobiles. Leur activité principale complète parfaitement la nôtre. »

* Electric Mobility Operator

L’offre permanente implique un accès au helpdesk, un contrôle gratuit de l’installation technique, une carte de chargement ‘love to load’ qui donne accès au réseau de lieux de charge, ainsi qu’à des informations sur le chargement public, les subventions disponibles et le courant vert. L’action promotionnelle actuellement en cours permet à l’acheteur d’une Ampera d’obtenir gratuitement deux bornes de recharge, l’une pour une installation à son domicile et l’autre à son travail, un câble de chargement de Mode 3 Type 2 et un bonus pour 500 euros d’électricité.

Outre la mise en place de collaborations avec des constructeurs automobiles, The New Motion est également en train de développer un réseau national de lieux de charge, par exemple au domicile des gens, à l’endroit des bureaux ou sur des lieux semi-privés, comme des parcs de stationnement couverts ou des parkings de supermarchés. Grâce à ce réseau, les pionniers de la mobilité pourront désormais rouler à l’électricité dans toute la Belgique sans aucun souci.

Opel Ampera