Séries spéciales à tirage limité : Opel Adam Black Jack

Classé dans : Actualités - Opel (D) | 0
Communiqué de presse
Faites vos jeux: Edition Limitée Opel Adam Black Jack
  • Edition limitée : une version de l’Opel ADAM aux accents sportifs
  • Richement dotée: climatisation, jantes en alliage de 16’’, châssis sport de série
  • Connectivité au top : Opel OnStar et système Navi IntelliLink Multimedia de série

 

Séries spéciales à tirage limité :Opel Adam Black Jack

 

La gamme Opel ADAM s’enrichit d’une nouvelle version proposée en édition limitée et baptisée ADAM BLACK JACK. Affichant clairement ses allures sportives, l’Opel ADAM se pare ici de noir au niveau du toit, des rétroviseurs extérieurs, et pour la première fois également du capot, qui sont peints dans une teinte noire du plus bel effet. Ces éléments viennent créer un contraste avec le reste de la carrosserie de la petite citadine tendance déclinée dans une teinte différente. L’ADAM BLACK JACK sera disponible dans cinq couleurs de carrosserie : Saturday White Fever (teinte de série) ou White my Fire, Red ‘n’ Roll, Orange Alert ou Let it Blue. Dans tous les cas, les sièges arboreront l’habillage sportif Superheroes Morrocana noir.

L’édition limitée ADAM BLACK JACK démarre en Belgique à 15.300 € ou 14.795 € au Grand-Duché de Luxembourg. Pour ce prix, les clients auront droit à une ADAM BLACK JACK équipée du 1,2 litre essence de 51 kW/70 ch. D’autres motorisations sont proposées avec le 4-cylindres 1.4 l de 74 kW/100 ch et la boîte manuelle 5 rapports, le 1.4 de 64 kW/87 ch accouplé à la boîte robotisée Easytronic ou deux versions du 3-cylindres turbo de 1.0 litre développant respectivement 66 kW/90 ch et 84 kW115 ch, associées dans les deux cas à la boîte manuelle à 6 rapports.

 

Séries spéciales à tirage limité :Opel Adam Black Jack

 

« L’ADAM BLACK JACK ouvre de nouveaux horizons à notre offre ADAM. Le toit et le capot peint de la même couleur rappellent une image mythique – c’est toute l’originalité d’Opel. Je suis sûr que cette auto à forte personnalité à l’allure espiègle va attirer de nouveaux clients à la recherche d’une voiture cool, » souligne Sarah Timmermans, Managing Director Opel Belgium.

L’ ADAM BLACK JACK est richement dotée de série, disposant notamment de la climatisation manuelle. Elle affiche aussi clairement son image sportive en s’équipant, toujours de série, des jantes en alliage de 16 pouces, d’un pédalier en aluminium et du châssis sport. Par ailleurs, les acheteurs d’une ADAM BLACK JACK auront droit à une connectivité et une offre multimédia de haute tenue. L’assistant personnel pour la connectivité et les services Opel OnStar1] est présent à bord comprenant des services tels que l’assistance automatique en cas d’accident, l’assistance en cas de vol du véhicule, le téléchargement de destinations dans le système de navigation, le diagnostic véhicule et désormais aussi la réservation de chambre d’hôtel[2] ou la recherche d’un parking[3]. Enfin, le système NAVI IntelliLink Multimedia est lui aussi proposé de série avec son écran tactile de 7 pouces.

[1] Les services d’OnStar nécessitent d’avoir un abonnement activé auprès d’OnStar Europe Ltd. Le service est payant après la période d’essai gratuite. Tous les services sont dépendants de la couverture réseau.

[2] Par l’intermédiaire de booking.com. Adresse mail et carte de crédit nécessaires.

[3] Par l’intermédiaire de Parkopedia.

 

Séries spéciales à tirage limité : Opel Adam Black Jack

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

54 ÷ = 6