Opel Astra GTC-RSCA Limited Edition pour le centenaire du RSC Anderlecht

Classé dans : Actualités - Opel (D) | 0

Opel Astra GTC-RSCA Limited Edition 2008.

 

You’ll never drive alone !

 

A l’occasion du centième anniversaire du RSC Anderlecht, Opel propose une edition spéciale de l’Astra GTC : l’Astra GTC-RSCA Limited Edition.

 

Ci dessous le communiqué de presse issu par Opel.


Le RSC Anderlecht, le club de football le plus titré du pays, va bientôt fêter ses 100 ans. Pour célébrer l’événement, son fidèle partenaire Opel lance une version limitée de
l’Astra GTC. Spécialement pour les vrais fans des Mauve et Blanc. Par analogie avec ‘You’ll never walk alone’, l’hymne footballistique absolu le plus chanté au monde, Opel présente l’Astra GTC–RSCA Limited Edition unique sous le slogan ‘You’ll never drive alone’. La pièce de collection par excellence pour les plus fidèles supporters du Sporting mauve.

 

Opel Astra GTC-RSCA Limited Edition 2008.

 

Le Royal Sporting Club Anderlecht fêtera ses 100 ans en mai. Le club n’est pas le plus ancien matricule de l’histoire du football belge, mais bien le plus glorieux. Suffisamment de raisons pour faire de cette célébration un événement tout particulier. Différentes activités vont donc être organisées dans et autour du stade Constant Vanden Stock, comme des soirées de gala et un match de gala. Des DVD, un site Web, un dictionnaire et une bande dessinée sont également été publiés à l’occasion de ce ‘Centenaire’.

Ce nouvel attaquant vif comme l’éclair d’Opel et du RSCA a été présenté pour la première fois au grand public lors de la soirée de gala RSCA.

L’Astra GTC-RSCA Limited Edition est basé sur une version sport, disponible dans les coloris Casablanca White ou Black Sapphire et est équipée du OPC line pack I et d’un habillage en cuir avec surpiqûres mauves.

 

Opel Astra GTC-RSCA Limited Edition 2008.

 

La voiture peut être équipée de motorisations (essence et diesel ) allant de 90 à 180 CV et est cumulable avec une advantage pack. Le logo RSCA appliqué sur les appuie-tête avant et sur les tapis de sol assure la finition.

Et vu que son propriétaire souhaite bien entendu se rendre de temps à autre à Bruges ou à Liège, le logo RSCA est apposé de façon discrète à l’extérieur.

Pour en savoir plus sur les festivités organisées à l’occasion des 100 ans du Sporting d’Anderlecht, consulter le site www.rsca100.be.

 

Opel Astra GTC-RSCA Limited Edition 2008.