Opel Adam Unlimited : Configurable jusqu’au moindre détail

Classé dans : Actualités - Opel (D) | 0

Communiqué de presse.


Personnalisation totale : Opel Adam Unlimited


Unique : nouveau membre de la famille Adam configurable jusqu’au moindre détail

Opel Adam Unlimited 2016

Dès maintenant, tout est possible grâce à l’Adam Unlimited. La dernière-née au sein de la gamme de l’élégante citadine Opel Adam franchit les derniers remparts de la personnalisation totale. La citadine au style très personnel se distinguait déjà par ses possibilités de personnalisation presque illimitées – et pourtant aujourd’hui, l’Adam Unlimited parvient à franchir encore une nouvelle étape dans ce domaine. Le client peut se constituer une Adam individualisée jusqu’au moindre détail. Roues, couleurs, décors, aménagements intérieurs : tout est possible. L’Adam Unlimited est proposée à un tarif démarrant à 13.825 € en Belgique ou 13.370 € au Grand-Duché de Luxembourg (prix de vente conseillés ; consommation et émissions de CO2 mixtes : 5,3 – 4,2 l/100 km, 125 – 99 g/km).

« Depuis son lancement il y a près de trois ans, nos Opel Adam sont l’illustration absolue de ce que l’on peut arriver à faire sur une petite citadine sur le plan de la personnalisation et de l’individualisation. Nous poussons maintenant ce concept à l’extrême avec l’Adam Unlimited. Nos clients peuvent maintenant laisser totalement libre cours à leur imagination créatrice. Tous les amateurs de l’ADAM peuvent désormais se constituer une voiture originale et à leur image. C’est une possibilité vraiment unique, » déclare Peter Bertin, Director Sales Opel Belgium.

Orange Alert, Brownian Rhapsody ou Greyzilla en teinte extérieure ? Un toit dans la nouvelle couleur Dancing Green, sans supplément de prix, associé au Pack Extreme Carbon venant habiller les coques de rétroviseurs extérieurs et la calandre, le Pack Chrome pour les poignées et les seuils de portes ou des jantes alu « Swiss Blade » ? La dernière génération du système multimédia IntelliLink avec intégration de smartphone par Apple CarPlay et Android Auto est disponible en option (en Belgique, Android Auto sera disponible ultérieurement dès validation par Google ; au Grand-Duché, les deux systèmes sont en attente de validation respectivement par Apple et Google). Le système permet une navigation rapide et informée en se basant sur Apple Map ou Google Maps. Les concessionnaires Opel peuvent en outre proposer un autre système de navigation en accessoire sous la forme d’un GPS TomTom Go40 Navi Accessoire Pack, qui comprend le support FlexDock.

Enfin et surtout, l’Adam Unlimited peut également recevoir Opel OnStar. L’assistant personnel pour la connectivité et les services transformera bientôt l’Adam en une borne Wi-Fi 4G/LTE mobile permettant de relier jusqu’à 7 périphériques. En outre, Opel OnStar permet une conduite plus sereine en disposant d’une assistance automatique en cas d’accident, d’une assistance routière et l’assistance en cas de vol du véhicule, sans oublier un diagnostic du véhicule pouvant s’effectuer par l’application sur smartphone myOpel.

Opel Adam Unlimited 2016