Opel Adam pop-up store à Anvers du 25 février au 9 mars

Classé dans : Actualités - Opel (D) | 0

Voiture de ville branchée investit une boutique temporaire dans la shopping Stadsfeestzaal

 

Après Rome, Paris et Berlin, voici également un Opel ADAM pop-up store à Anvers


Opel Adam Pop Up Store Stadsfeestzaal Antwerpen (25 février/9 mars 2013)

 

 

À partir du 25 février on peut également acheter sa voiture dans la Stadsfeestzaal, la galerie commerciale située sur le Meir, au centre d’Anvers. Opel vient à peine de lancer sa nouvelle citadine branchée, l’Adam avec le Fixed Gear Bike Adam FIX (ou vélo à pignon fixe) conçu spécialement par Fixerati, et voilà qu’on peut déjà la découvrir de manière très interactive dans son propre pop-up store. Après Rome, Paris et Berlin, cette boutique conceptuelle internationale part à présent à l’assaut de la Belgique. Rien de plus logique, car la créatrice de l’intérieur de cette voiture est la designer belge Sonja Vandenberk. Elle ne décevra pas le petit monde branché et avide de nouvelles tendances à Anvers, car l’Opel Adam est personnalisable de manière quasi illimitée. Si vous appréciez le colour blocking ou si vous rêvez d’un ciel de pavillon étoilé dans votre voiture, l’Opel Adam est là pour vous servir. Jusqu’au samedi 9 mars tout le monde sera le bienvenu pour venir découvrir l’Opel Adam avec tous ses atouts dans une ambiance agréable. Après quoi ce concept store s’envolera pour Milan.

Non aux voitures insipides !

Après le pop-up bar, le pop-up restaurant et le pop-up outlet ou magasin d’usine, voici enfin un véritable pop-up store voiture. Avec son Opel Adam Store, Opel sillonne l’Europe pour permettre ainsi à tout un chacun de découvrir de manière originale et interactive sa toute nouvelle petite citadine branchée, l’Adam. Faites absolument un saut dans ce shop à l’occasion de votre campagne d’emplettes pour le printemps car l’Opel Adam risque bien d’apporter un coup de neuf à votre garage. Innovante, élégante et enjouée ou JAM, GLAM et SLAM, l’Adam offre des possibilités de personnalisation quasi illimitées et c’est ce qui la rend unique. Dans le shop vous pouvez donner libre cours à votre créativité et composer vous-même la voiture de vos rêves. Des revêtements de toit stylés, des effets lumineux, différentes couleurs à déguster pour le toit, les contre-portes, les jantes et bien d’autres éléments décoratifs. Dans le shop vous aurez également droit à des conseils d’experts sur la voiture, vous pourrez y arranger un essai routier et vous vous amuserez avec toute une série d’actions sympas qui vous permettront même de gagner un Adam FIX, le vélo conçu tout spécialement pour cette voiture. L’Opel Adam pop-up store sera accessible jusqu’au samedi 9 mars après quoi il poursuivra son périple.

Opel Adam et FlexFix

Un duo en or : une voiture de ville et un vélo cool

Pour le lancement de cette toute nouvelle citadine, Opel s’est engagé dans une collaboration unique avec la société Fixerati, qui se trouve à l’origine de la rage du Fixed Gear Bike à Bruxelles et à Anvers. Ils ont conçu un vélo qui est le complément parfait de l’Opel Adam. Le résultat en est l’Adam FIX, un Fixed Gear Bike hyper moderne que vous pourrez entièrement personnaliser dans le même style que votre Opel Adam. Préférerez-vous l’éclat du « Greenspotting » comme couleur extérieure pour votre Opel ADAM ou opterez-vous pour un peu plus de discrétion avec le « Pump up the Blue » ? Vos jantes sport seront-elles d’une blancheur immaculée ou plutôt d’un noir brillant ? Quelles que soient la couleur ou les autres options que vous choisirez pour rendre unique l’extérieur de votre Opel Adam, l’Adam FIX reflétera cette personnalisation. Ainsi l’Adam offre l’option unique de rendre plus cool votre mobilité en ville et pour la rendre plus facile que jamais, car la voiture possède un porte-vélo FlexFix entièrement intégré. Ce système intelligent est une exclusivité Opel et donne aux possesseurs de l’Adam l’opportunité de se mouvoir de façon moderne à travers la ville, au volant de leur voiture comme au guidon de leur vélo.

Opel ADAM pop-up store

Adresse : Shopping Stadsfeestzaal, Meir 78, 2000 Anvers

Heures d’ouverture : Tous les jours du lundi au samedi de 10h00 à 18h30