La nouvelle Opel Karl ROCKS 2017, un mini SUV

Classé dans : Actualités - Opel (D) | 0

 

Opel décline son entrée de gamme en une version SUV qui sera présentée en première mondiale au Mondial de l’Automobile de Paris du 1er au 16 octobre 2016.

Opel Karl ROCKS 2017

 

Par une augmentation de 18 mm de la hauteur de caisse, la Karl ROCK offre une position d’assise surélevée permettant d’améliorer la visibilité et de faciliter l’accès à l’habitacle.

Opel Karl ROCKS 2017

 

Pour se différencier de la version citadine, elle dispose de rails de toit traités alu, de boucliers avant et arrière avec sabots de protection intégrés, des moulures de passages de roues abritant des jantes alliage originales de 15″ bi-tons.

Opel Karl ROCKS 2017

 

Mais elle conserve le caractère fonctionnel de l’Opel KARL puisqu’elle possède cinq portes, cinq places, des dimensions extérieures mesurées et un volume de coffre pouvant atteindre plus de 1 m³ s’il est chargé jusqu’au pavillon.

 

Opel Karl ROCKS 2017

 

Son caractère de baroudeur est également présent à l’intérieur de la voiture avec l’adoption du tissu spécifique sur les sièges.

Les entrées de porte avant reçoivent des plaques de seuil et la radio R300 de série un entourage en laque piano, tout comme la Radio R 4.0 IntelliLink (Système IntelliLink Multimedia) proposée en option.

Parallèlement, le Navi 4.0 IntelliLink propose un système de navigation intégré.

Opel Karl ROCKS 2017

 

L’offre de connectivité de la KARL ROCKS est complétée par la possibilité de disposer de l’assistant personnel pour la connectivité et les services Opel OnStar.

 

Automanie Team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

35 − 26 =