Opel décline son entrée de gamme en une version SUV qui sera présentée en première mondiale au Mondial de l’Automobile de Paris du 1er au 16 octobre 2016.

Par une augmentation de 18 mm de la hauteur de caisse, la Karl ROCK offre une position d’assise surélevée permettant d’améliorer la visibilité et de faciliter l’accès à l’habitacle.

Pour se différencier de la version citadine, elle dispose de rails de toit traités alu, de boucliers avant et arrière avec sabots de protection intégrés, des moulures de passages de roues abritant des jantes alliage originales de 15″ bi-tons.

Mais elle conserve le caractère fonctionnel de l’Opel KARL puisqu’elle possède cinq portes, cinq places, des dimensions extérieures mesurées et un volume de coffre pouvant atteindre plus de 1 m³ s’il est chargé jusqu’au pavillon.

Son caractère de baroudeur est également présent à l’intérieur de la voiture avec l’adoption du tissu spécifique sur les sièges.
Les entrées de porte avant reçoivent des plaques de seuil et la radio R300 de série un entourage en laque piano, tout comme la Radio R 4.0 IntelliLink (Système IntelliLink Multimedia) proposée en option.
Parallèlement, le Navi 4.0 IntelliLink propose un système de navigation intégré.

L’offre de connectivité de la KARL ROCKS est complétée par la possibilité de disposer de l’assistant personnel pour la connectivité et les services Opel OnStar.
Automanie Team
Laisser un commentaire