L’Opel Corsa élue familiale VAB de l’année 2007.

Classé dans : Actualités - Opel (D) | 0

L’Opel Corsa a été élue ce vendredi 22 décembre voiture familiale VAB de l’Année 2007 dans la catégorie de prix allant jusqu’à 14 500 €.

2007 Opel Corsa 3d.

La nouvelle Opel Corsa a réussi à convaincre les familles grâce à son design agréable et moderne, son intérieur spacieux avec beaucoup d’espace aux jambes, son grand coffre pratique, sa bonne tenue de route et sa vivacité.

Par ailleurs, l’excellente isolation acoustique, les sièges présentant un bon soutien, les matériaux durables et l’équipement de sécurité ont également plu.

Chaque année, le VAB (le « Vlaamse Automobilistenbond » – l’Association flamande des Automobilistes – qui compte 950.000 véhicules affiliés) organise une élection au cours de laquelle un jury composé de professionnels et d’une soixantaine de familles désigne le véhicule familial VTB de l’Année dans deux catégories de prix.

2007 Opel Corsa 3d.

L’appréciation se fait sur base d’un syllabus reprenant des informations pratiques détaillées et des informations techniques. Cette appréciation est ensuite traduite en tableaux et en fiches techniques, de même que, naturellement, un essai grandeur nature sur un parcours varié.

La nouvelle Corsa a fait son apparition dans les show-rooms belges depuis le début du mois d’octobre et connaît un grand succès commercial.

2007 Opel Corsa 5d.

Avec déjà 150.000 commandes pour toute l’Europe, dont pratiquement 5.000 pour la Belgique, l’Opel Corsa a réalisé un vrai « départ-éclair » et est en route pour établir de nouveaux records de vente.

Lors du Salon de Bruxelles (qui se déroulera du 13 au 21 janvier 2007), la Corsa attirera sans aucun doute les regards des visiteurs sur le stand Opel.

2007 Opel Corsa 5d.