Communiqué de presse :
La famille ADAM s’agrandit : sous forme de découvrable destinée aux amoureux de l’aventure, de voiture branchée au style élégant ou de champion de l’individualisation, le nouvel Opel ADAM ROCKS interprète plusieurs partitions de manière parfaite.
Et comme il se présente sous la forme d’un crossover urbain de poche, trois portes et 3,75 mètres de long, il inaugure par la même occasion une nouvelle niche de marché.
Les designers Opel ont créé pour lui des éléments de carrosserie, des décors et des garnitures de sièges spécifiques. Toutes ces caractéristiques uniques à l’ADAM ROCKS lui confèrent, tout comme son toit en toile Top Swing monté en série, un charme et un chic très particuliers.
Le nouveau membre de la famille des citadines branchées d’Opel est en outre l’écrin qui accueille le tout nouveau moteur 1.0 ECOTEC Direct Injection Turbo.
Cette motorisation de poche ultra sophistiquée, qui répond déjà aux exigeantes normes d’émission Euro 6, se pose en nouvelle référence du raffinement dans le monde des trois-cylindres grâce à un niveau remarquablement bas de bruits et de vibrations, ainsi qu’un agrément exceptionnel.
L’IntelliLink, le système multimédia très évolué d’Opel, permet de disposer dans l’habitacle du ROCKS des fonctions de son smartphone à un prix très abordable.
Dès le mois de novembre l’ADAM ROCKS sera en vente chez les concessionnaires à partir de 16.150 EUR en Belgique ou 15.350 EUR au Grand-Duché de Luxembourg.