Opel lance avec MyOpel.be l’outil en ligne le plus avancé du marché pour ses clients.

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La communication est devenue un élément essentiel dans notre société et cette communication est mobile et se fait par le net.

MyOpel.be


Les propriétaires d’une Opel trouveront ainsi sur le site MyOpel.be toutes les informations relatives à leur voiture.

 


« MyOpel.be est parfaitement dans l’air du temps et correspond idéalement à notre philosophie« , précise Eline Van den Mooter, Marketing Manager chez Opel Belgium.

« Opel souhaite faciliter la tâche de ses clients. Il suffit pour bénéficier de ce service qu’ils s’inscrivent sur le site MyOpel.be et tout ce qui leur reste à faire est simplement de profiter de leur voiture. Ils n’ont plus à se soucier du reste, MyOpel.be s’en charge« .

Opel offre ce service particulièrement avancé totalement gratuitement.

 

Le service en ligne le plus complet du marché

 

Avec MyOpel.be, les clients Opel pourront ainsi tout savoir de leur véhicule en un seul clic. « On peut considérer ce site, et l’application qui apparaîtra bientôt, comme une centre de service personnalisé« , confirme Eline Van den Mooter.

« Qui s’inscrit sur ce site, totalement gratuitement, saura automatiquement quand il est prévu de procéder à un entretien. Il pourra aussi y voir quelles opérations sont prévues lors de cet entretien et combien il coûtera. Pour faciliter encore les choses, le client Opel pourra également prendre rendez-vous en ligne avec son distributeur« .

Le client Opel trouvera sur MyOpel.be toutes les informations importantes concernant son véhicule. En plus des informations relatives à la maintenance, il pourra aussi y trouver des renseignements, par exemple, sur les pneus hiver, sur les accessoires ou les services disponibles, ou concernant un offre intéressante touchant son véhicule.

A l’inscription, chaque client Opel reçoit un capital de 500 euros. Il peut convertir une partie du montant en remise sur les entretiens ou services, ou sur l’achat d’accessoires.

Via la fonction « Dialogue« , le client peut aussi communiquer directement avec son distributeur Opel.

MyOpel.be joue donc la carte de l’interactivité avec tout conducteur d’une Opel et cela de la manière la plus personnalisée qui soit. Eline Van den Mooter : « Nous sommes le seul constructeur automobile qui ait intégré tous les services et la communication avec le client sur un seul outil. Opel donne ainsi une fois encore le ton sur le marché automobile« .