Surprise à Malaga : Lors d’une présentation de ses modèles « crossover », Nissan a dévoilé l’extravagant Juke-R

Classé dans : Actualités - Nissan (Japon) | 0

D’une façon totalement inattendue, Nissan a profité d’une présentation de ses modèles « crossover » à Malaga, pour dévoiler l’extraordinaire Juke-R, le croisement entre le crossover compact Juke et la super sportive GT-R.


Ci-joint, le court communiqué de presse relatif à cette présentation surprise.

Nissan Juke-R présentée à Malaga


 

Nissan crée la surprise en révélant le Juke-R lors d’une présentation presse Crossovers à Malaga.

Dévoilé lors d’une présentation presse Crossovers Nissan à Malaga (Espagne), le Juke-R a étonné son auditoire lorsqu’à l’issue de la conférence de presse, il fut révélé comme « invité surprise ». Exhibé pour la première fois dans sa tenue de métal, le Juke-R suscite encore et toujours une immense réaction, en couplant l’audacieux design du Nissan JUKE à la puissance et à la fougue de la Nissan GT-R, super car de la marque… pour donner naissance au Crossover le plus rapide et le plus innovant du monde.

Deux versions seulement du Nissan Juke-R sont en en préparation, l’une avec la conduite à gauche et l’autre avec la conduite à droite. Développés par Nissan, les deux exemplaires sont en cours de fabrication chez RML, le spécialiste britannique de la préparation de véhicules de compétition, en collaboration avec le NTC-E (Nissan Technology Centre for Europe). Les essais du véhicule débuteront en novembre.

Pour en savoir plus sur le Nissan Juke-R et découvrir son histoire, rendez-vous sur la chaîne YouTube Nissan JUKE ou sur la page officielle du Nissan JUKE sur Facebook :

YouTube : http://www.youtube.com/user/NissanJuke

Facebook : https://www.facebook.com/NissanJukeOfficial

Nissan Juke-R