Séries spéciales : Nissan Micra ELLE : La nouvelle alliée de la femme moderne

Classé dans : Actualités - Nissan (Japon) | 0

Nissan Micra ELLE 2012

– La Nissan Micra ELLE s’adresse aux femmes actives et soucieuses de leur style

 

– Cette série spéciale est issue d’un partenariat entre Nissan et ELLE, le magazine féminin mondialement reconnu


 

– Un fort contenu technologique : clé intelligente, climatisation automatique, régulateur/limiteur de vitesse et plus encore

 

– Un look ultra féminin et moderne : Une sellerie bicolore noire et grise, des jantes alliage Gris Anthracite, un large choix de teintes de carrosserie, du pétillant Vulcany Red aux toutes nouvelles teintes Titanium Grey et Intense Blue.


Nissan Micra ELLE 2012

La Nissan Micra, citadine charismatique de la marque, se présente aujourd’hui sous un nouveau jour avec une série spéciale en partenariat avec le magazine féminin ELLE. Combinant féminité et technologie, la Micra ELLE aura de nombreux atouts pour séduire ses clientes.

Elégante, volontaire, énergique et amoureuse de la ville. Des qualificatifs qui s’appliquent aussi bien à la Nissan Micra qu’aux lectrices du magazine de mode connaissant le plus fort tirage au monde : ELLE.

En vérité, voiture et magazine s’accordent si bien que Nissan et ELLE ont uni leurs forces pour produire une édition spéciale de la petite citadine emblématique.

La Nissan Micra ELLE, commercialisée à partir du 1ier octobre en Belgique, allie une silhouette élégante, des technologies intelligentes et un caractère pétillant. C’est l’accessoire idéal de la femme indépendante d’aujourd’hui.

Nissan Micra ELLE 2012

«C’est bien davantage qu’un badge apposé sur une voiture », souligne Géraldine Ingham, Chief Marketing Manager Nissan Europe. « La Micra et ELLE ont énormément de points en commun, car le magazine et la voiture s’adressent au même type de femmes.»

Nissan Micra ELLE 2012

«La femme moderne vit à cent à l’heure. Hyper pressée, elle passe son temps à concilier travail, famille, amis, relations et… a besoin d’une alliée. La Nissan Micra ELLE joue parfaitement ce rôle : une partenaire essentielle dans ses déplacements urbains au quotidien».

En Belgique, selon la version, 40 à 75 % des conducteurs de Micra sont des femmes, séduites non seulement par son style mais aussi par ses technologies d’avant-garde, ses performances et son côté « citadine futée ».

Par exemple, pour faciliter les manœuvres, la Micra dispose du meilleur diamètre de braquage de sa catégorie. Et, grâce à son moteur « Pure Drive » ultra sophistiqué ses émissions sont minimes et représente une vraie alternative aux moteurs diesel sans les coûts supplémentaires.

Les acheteurs de la Nissan Micra ELLE recevront 1 an d’abonnement offert au magazine ELLE, dans la limite des 5.000 premières commandes de Micra ELLE en Europe.

Nissan Micra ELLE 2012

La Nissan Micra ELLE est basée sur le modèle de milieu de gamme Acenta et reçoit de série :

– La climatisation automatique

 

– La clé intelligente d’accès mains-libres

 

– Le démarrage par bouton-poussoir

 

– Des rétroviseurs extérieurs dégivrants et rabattables électriquement

 

– Le régulateur-limiteur de vitesse

 

– Un toit en verre

 

– Des jantes alliage Gris Anthracite

 

– Une sellerie bicolore noire et grise

 

– Un entourage de calandre chromé

 

– Des poignées intérieures de porte chromées

 

– Des projecteurs antibrouillard

 

– Un becquet de toit

Nissan Micra ELLE 2012

Toutes les teintes extérieures de la gamme actuelle en Belgique seront disponibles

Le système de navigation intégrée GPS, Nissan Connect est proposé de série en Belgique..

La Nissan Micra ELLE est associée à deux motorisations 3 cylindres au choix : le 1,2 L essence de 80 ch ou le 1,2 L essence turbocompressé à injection directe (DIG-S) qui développe 98 ch en ne rejetant cependant que 99 g de CO2/km.

Les deux motorisations affichent des niveaux d’émissions suffisamment faibles pour être admissibles au badge Nissan « Pure Drive » qui distingue les modèles les plus « propres » de la gamme Nissan.

La Nissan Micra ELLE est disponible à partir de 15 550 euros TTC.

« L’immense majorité des lectrices de ELLE vivent et travaillent en milieu urbain. Ce sont des femmes élégantes, agréables et positives, capables de surprendre leur entourage … exactement comme la Nissan Micra ELLE », confie Géraldine Ingham.

Nissan Micra ELLE 2012

A propos du magazine ELLE

Fondé à Paris en 1945, le magazine ELLE était réputé dans les années soixante pour « ne pas seulement refléter la mode mais la décréter ». C’est aujourd’hui le plus fort tirage au monde, avec 43 éditions internationales et 25 en Europe. ELLE compte 19 millions de lectrices à travers le monde, pour une diffusion mensuelle payée de 5,1 millions d’exemplaires.

ELLE, marque dynamique de style de vie, appartient au Groupe français Lagardère Active, qui conçoit des programmes locaux sous licence d’articles et accessoires de mode, fondés sur la proximité, l’ouverture d’esprit, la liberté et l’optimisme.

Ces collections, conçues localement grâce aux licences de marques exploitées par les bureaux de Lagardère Active Entreprises*, sont proposées via un réseau de distribution sélective.

*Lagardère Active Entreprises est l’entité commerciale du Groupe Lagardère Active dédiée aux extensions de marque dans le monde

Nissan Micra ELLE 2012