Série spéciale à tirage limitée : Nissan Qashqai TechView Edition

Classé dans : Actualités - Nissan (Japon) | 0

La série spéciale limitée ‘TechView Edition’ accentue le statut de leader du Qashqai

Tout comme en décembre dernier, ces mois de janvier et février 2012 ont une nouvelle fois enregistré des records de commandes du Qashqai et du Qashqai 2. Cinq ans après son lancement, ce crossover se profile toujours comme la grande référence dans son segment.

 

Pour continuer de répondre adéquatement aux attentes changeantes des consommateurs, Nissan a décidé de renforcer encore le positionnement de son Qashqai, cette fois par une série spéciale réunissant astucieusement deux nouveautés, en l’occurrence un moteur 1.6 dCi et le 360° Around View Monitor (AVM).

Nissan Qashqai TechView Edition 2012


Cette série spéciale, limitée à 300 exemplaires et nommée ‘TechView Edition‘, s’applique aux modèles Qashqai équipés d’un bloc 1.6 dCi.

« Depuis sa naissance, le Qashqai a toujours donné le ton dans le segment des crossovers. La série ‘TechView Edition‘ en confirme le style unique et raffiné, tout en y ajoutant un soupçon de sportivité et de high-tech », commente Marie-Louise Van Dyck, Communications Director de Nissan Belux.

La facette sportive relève du 1.6 dCi de 130 ch et de l’habillage en cuir/Alcantara avec finitions en coutures rouges. Le côté high-tech est quant à lui incarné par la caméra à 360° et le système stop/start.

Nissan Qashqai TechView Edition 2012 (Around View Monitor)

La version spéciale ‘TechView Edition‘ est dérivée du Qashqai 1.6 dCi Urban Edition, mais enrichie des équipements suivants :

Habillage en cuir/Alcantara avec coutures rouges;

Levier de vitesse habillé de cuir avec coutures rouges;

Caméra 360° Around View Monitor;

Habillage des instruments de bord en cuir avec coutures rouges;

Baguettes décoratives ‘TechView Edition’ sur les bas de caisse;

Tapis de sol avec coutures rouges;

Badge ‘TechView Edition’ sur les portières avant.

Pour accentuer le caractère exclusif de la série ‘TechView Edition’, seulement quatre teintes de carrosserie sont proposées : Dark metal Grey, Black Metallic, Magnetic Red et White.

Mais la meilleure nouvelle concerne l’écart de prix réduit par rapport à la version Urban Edition, de 1.600 € seulement (TVA comprise).

Pour un prix total compétitif de 28.840 € (TVA comprise), le consommateur fait ainsi l’acquisition d’un véhicule du segment C inédit et très à la page.