Série spéciale à tirage limité : Nissan Juke with Ministry of Sound

Classé dans : Actualités - Nissan (Japon) | 0

Nissan Juke with Ministry of Sound

Nissan Juke : Une édition limitée exclusive en partenariat avec Ministry of Sound

• L’édition limitée du JUKE with Ministry of Sound consolide le partenariat entre les deux marques

 

• Design extérieur et intérieur haut de gamme et exclusif

 

• Seulement 3000 exemplaires en Europe dont 150 pour la Belgique et le Luxembourg

 

• Une teinte de carrosserie inédite : noir métallisé

 

• Pack Music exclusif comprenant un Apple iPod touch* avec étui anti-rayures, des écouteurs Ministry of Sound et un coupon VIP pour télécharger gratuitement 5 albums Ministry of Sound

 

• La collaboration entre Nissan et Ministry of Sound se traduit également par le système audio sur roues le plus puissant du monde : le Juke Box.


Nissan Juke with Ministry of Sound

Deux des plus célèbres marques urbaines d’aujourd’hui ont conjugué leurs efforts pour créer une édition limitée exclusive. Nissan renforce son partenariat avec Ministry of Sound, véritable institution à Londres et temple de la dance music électronique, avec une nouvelle édition limitée passionnante de son Crossover star, le JUKE. Produit à seulement 3 000 exemplaires dont 350 pour la France, l’audacieux JUKE with Ministry of Sound sera disponible dans toute l’Europe à partir du mois de septembre.

Le JUKE with Ministry of Sound peut recevoir l’ensemble des moteurs et boîtes de vitesses de l’actuelle gamme JUKE (excepté la version quatre roues motrices). Il bénéficie d’un certain nombre de prestations spécifiques en termes de design et de technologies, qui en font un complément de gamme novateur et unique en son genre.

Nissan Juke with Ministry of Sound

Reflétant le célèbre logo noir et blanc de Ministry of Sound, l’édition limitée JUKE sera proposée exclusivement en teinte noir métallisé. Tous les modèles sont équipés de série de jantes alliage 17″ exclusives Blanc Arctique, de poignées de portes et de coques de rétroviseurs extérieures Blanc Arctique. Pour peaufiner son allure osée, les montants des portes sont laqués noir brillant tandis qu’un badge unique « Ministry of Sound » complète le pack design extérieur.

A l’intérieur, le JUKE with Ministry of Sound est équipé d’une étonnante console centrale Blanc Perlé, de garnitures de portes Blanc Perlé, de cuir à surpiqûres Blanc Perlé habillant les sièges, le volant et le pommeau du levier de vitesses. L’habitacle est également pourvu d’une station d’accueil pour iPod, fonctionnalité idéale grâce à laquelle les passagers pourront écouter leurs morceaux préférés lors de leurs déplacements.

Nissan Juke with Ministry of Sound

Les acheteurs du JUKE with Ministry of Sound recevront aussi le très exclusif Pack Music pensé dans le but d’augmenter leur plaisir à bord du véhicule. Ce pack renferme un Apple iPod touch* 8 Go, avec contenu préinstallé de photos et vidéos Nissan et Ministry of Sound, et les logos Nissan JUKE et Ministry of Sound gravés au dos du boîtier. Un étui iPod auto-cicatrisant, qui reprend la technologie de la peinture anti-rayures de Nissan, est également fourni.

* : iPod touch est une marque d’Apple, Inc., déposée aux Etats-Unis et dans d’autres pays. Apple n’est ni participant ni sponsor de cette promotion.

Nissan Juke with Ministry of Sound

Le Pack Music renferme également un casque audio Ministry of Sound pourvu de haut-parleurs de 50 mm et de coupelles en aluminium pour une restitution sonore de qualité.

Le pack se complète d’un code d’activation offrant aux clients un accès VIP exclusif au site Ministry of Sound afin de télécharger gratuitement 5 albums Ministry of Sound.

Les visiteurs du Salon automobile international de Moscou 2012 (29 Août – 9 Septembre) seront les premiers à découvrir l’édition limitée JUKE with Ministry of Sound. En juin, Nissan a comblé ses fans aux 24 Heures du Mans en présentant le JUKE Box, à vrai dire deux JUKE spécialement transformés pour former le système audio mobile sur 4 roues le plus puissant du monde.

Conçu avec l’expertise de Martin Audio, l’entreprise responsable de la célèbre pièce « Box » au siège londonien de Ministry of Sound, le JUKE Box se targue de posséder un système très puissant et se transforme en sono pleinement fonctionnelle avec cabine de DJ et éclairages.

Le JUKE Box constituait la grande attraction d’une série de sessions Nissan JUKE Box de haut niveau depuis sa première apparition en juin dernier. D’autres événements sont prévus, dont les fans pourront découvrir les dates et lieux en se rendant sur www.facebook.com/ministryofsound.

Nissan Juke with Ministry of Sound

A propos de Ministry of Sound

Le Groupe Ministry of Sound est une entreprise internationale de divertissement pour la jeunesse, exerçant ses activités dans les domaines des enregistrements musicaux, notamment d’artistes à succès et de compilations, des bars et boîtes de nuit, du spectacle, de l’électronique grand public et de la mode. Ses marques iconiques, Ministry of Sound et Hed Kandi, représentant un chiffre d’affaires de l’ordre de 100 millions de livres sterling (environ 124 millions d’euros).

A propos de Nissan

Nissan Motor Co., Ltd., deuxième marque japonaise, a son siège social à Yokohama (Japon) et fait partie intégrante de l’Alliance Renault-Nissan. Avec un effectif de plus de 248 000 personnes dans le monde, Nissan a livré à ses clients plus de 4,8 millions de véhicules en 2011, générant un revenu de plus de 9,4 trillions de yens (94,55 milliards d’euros environ). Fortement engagé dans le développement de produits passionnants et novateurs accessibles à tous, Nissan propose une gamme étendue de 64 véhicules sous les marques Nissan et Infiniti. Précurseur en matière de mobilité zéro émission, Nissan est entré dans l’histoire avec l’introduction de la Nissan LEAF, premier véhicule tout électrique de série abordable en prix, lauréat de très nombreuses récompenses internationales parmi lesquelles les prestigieux prix de la Voiture de l’Année au Japon, de la Voiture de l’Année RJC 2012, de la Voiture Européenne de l’Année 2011 et de la Voiture Mondiale de l’Année 2012.

Nissan Juke with Ministry of Sound