Nissan Navara N-Guard

Nissan Navara N-Guard (LHD) 2019
Communiqué de presse.
Musclé et élégant : le Nissan Navara N-Guard est désormais en vente
  • Les remodelages dynamiques tant à l’intérieur qu’à l’extérieur soulignent l’allure athlétique du Navara
  • La version spéciale N-Guard renforce l’attrait de ce pick-up comme véhicule à usage mixte idéal pour le travail et les loisirs
  • Au nombre des améliorations figure une nouvelle finition noire de la calandre, des phares, des rétroviseurs, des poignées de porte, des barres de toit et des jantes
  • Amélioration de la dotation de série, y compris des capteurs de stationnement et un toit ouvrant
  • Navara N-Guard disponible avec le pack OFF-ROADER AT32, gage de performances optimales hors des sentiers battus
Nissan Navara N-Guard (LHD) 2019

 

Le Nissan Navara N-Guard est une nouvelle version spéciale à la fois musclée et élégante du pick-up maintes fois primé de la marque de Yokohama. Il est désormais disponible à la vente.

Le Navara est le pick-up polyvalent qui vous emmène où vous voulez, quand vous le voulez, parfait pour une semaine de dur labeur avant de partir un week-end à l’aventure en pleine nature. La version spéciale N-Guard le rend encore plus désirable, grâce à l’adoption d’un design plus moderne et équipements supplémentaires de série.

Cette nouvelle version repose sur la finition haute Tekna qui se dote pour l’occasion d’une calandre, de contours de phares antibrouillard, de coques de rétroviseurs, de poignées de porte et de pare-chocs arrière arborant une finition noire. Des barres de toit et des marchepieds assortis ont été ajoutés, ainsi que des jantes en alliage inédites de 18 pouces de couleur noire. L’intérieur des projecteurs a été noirci et un toit ouvrant électrique en verre teinté est désormais de série.

Les clients peuvent commander le Navara N-Guard dans une des trois couleurs extérieures, à savoir Dark Grey, Metallic Black et Storm White. Cette métamorphose est complétée par des bandes décoratives uniques à la base des portes, qui s’étendent jusqu’à la benne derrière la roue arrière.

 

Nissan Navara N-Guard (LHD) 2019

Dans l’habitacle, raffinement et sophistication ne sont pas en reste avec de nouveaux sièges tendus de cuir. Les inserts à la base et au dos des sièges ont été modernisés avec un nouveau design intelligent gris foncé et noir, complétés par des surpiqûres jaunes. Ce motif est reproduit sur les garnitures de porte et sur les nouveaux tapis de sol signatures, dont le design géométrique s’harmonise avec les bandes décoratives de la carrosserie.

Disponibles jusqu’ici en option, les capteurs de stationnement avant et arrière et les lave-phares font désormais partie de l’équipement de série. Le seul équipement toujours en option est un blocage de différentiel avant qui, une fois installé, fonctionne en association avec le blocage de différentiel arrière de série du Navara, et offre une meilleure traction sur tout type de surface.

Les clients qui souhaitent bénéficier de performances supérieures hors bitume peuvent commander le Navara N-Guard avec le pack OFF-ROADER AT32. Lancé en juin cette année, ce pack comprend une suspension sur mesure qui augmente la hauteur de caisse de 20mm, une protection complète du soubassement et des pneus plus larges de 32 pouces. Un snorkel peut également être intégré afin d’améliorer la profondeur guéable, créant ainsi le Navara le plus performant jamais proposé aux clients.

Les nouveaux équipements du N-Guard complètent l’ensemble des technologies dernier cri présentes dans l’équipement de série du Navara, dont l’assistance au démarrage en côte, le limiteur de vitesse en descente, le freinage d’urgence intelligent et l’AVM intelligent (vue à 360°). À l’instar de tous les véhicules utilitaires légers Nissan, le Navara N-Guard est couvert par une garantie constructeur de 5 ans ou 160 000 kilomètres.

Le Nissan Navara N-Guard tire son nom et son aspect « musclé et élégant » du concept Nissan EnGuard, dévoilé au Salon du Véhicule utilitaire de Hanovre en 2016. Le Navara N-Guard fera ses débuts lors du Salon de Hanovre qui se tiendra du 20 au 27 septembre prochain.

Ancien détenteur de l’International Pickup Award, le Navara est le pick-up Nissan le plus populaire au monde. Il sort des lignes de production de Nissan en Espagne, en Chine, au Mexique, en Thaïlande et, depuis le mois de juillet 2018, en Argentine.

La commercialisation commencera en octobre 2018.

Prix à partir de (hors T.V.A.): 35.743,80 euros.

Nissan Navara N-Guard (LHD) 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

÷ 5 = 2