Nissan Leaf Nismo Concept (Tokyo 2017)

Classé dans : Actualités - Nissan (Japon) | 0

Communiqué de presse.

 

Nissan LEAF NISMO Concept

 

LEAF NISMO Concept : rencontre du VE vedette de Nissan et du département compétition NISMO

Lancée en septembre, la nouvelle Nissan LEAF est dotée de la dernière version de ProPILOT, la technologie de conduite autonome sur voie unique de Nissan. Elle est également équipée de ProPILOT Park, la première technologie dans un véhicule de fabrication japonaise à aider le conducteur à se garer par le contrôle automatique de l’accélérateur, des freins, de la direction, du changement de vitesse et du frein parking. Parmi les autres caractéristiques de la nouvelle LEAF, citons la e-Pedal, qui permet au conducteur de démarrer, d’accélérer, de ralentir, de s’arrêter et de maintenir la voiture immobile en utilisant uniquement la pédale d’accélération.

 

Nissan LEAF NISMO Concept

 

La version NISMO Concept de la nouvelle LEAF présente un nouvel habillage extérieur plus sportif, imaginé par NISMO, la division interne de Nissan dédiée aux Sports moteur et à la préparation maison des Nissan. L’application de la technologie de course NISMO à la carrosserie de la voiture améliore ses performances aérodynamiques et diminue sa portance, sans pour autant nuire à l’excellent coefficient de traînée de la LEAF. L’habitacle noir porte la signature NISMO avec ses touches rouges qui créent une ambiance empreinte de passion et de hautes performances.

 

Nissan LEAF NISMO Concept

 

Sur la route, le concept LEAF NISMO offre une expérience de conduite réellement passionnante, grâce à une suspension sport et à des pneus hautes performances, pour ne pas citer un ordinateur spécialement reconfiguré qui offre une accélération instantanée à toutes les vitesses. Le concept LEAF NISMO marie le caractère écologique d’un véhicule électrique à l’expérience de conduite passionnante qui a toujours été l’apanage de la marque NISMO.

 

Nissan LEAF NISMO Concept

Laissez un commentaire

− 9 = 1