Le nouveau Roadster Nissan 370Z

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Nissan  370 Z  Roadster 2010.

Nissan 370Z Roadster 2010


Voici les premières photos de la version découvrable du coupé 370Z, digne héritier d’une lignée de coupés, et depuis une génération de cabriolets, sportifs souvent sous évalués par rapport à certaines marques européennes.

 


 

 Nissan  370 Z  Roadster 2010.

Légèrement plus court, le roadster 370Z, tout en restant très (trop ?) proche du cabriolet 350Z, s’en différencie par un dessin plus sobre, mais paradoxalement plus agressif aussi.
 

Parce que plus léger, mais aussi plus rigide, et doté d’un empattement nettement plus court et d’un V6 de 3696 cm³ qui développe la puissance respectable de 336 CV à 7000 tr/mn et un couple maxi de 365 Nm au régime pas très favorable de 5200tr/mn, le roadster 370Z devrait être encore plus ludique à piloter que son prédécesseur, qui ne manquait pourtant pas de « caractère ».

Disponible au choix avec une boîte manuelle à 6 rapports ou un transmission automatique à 7 vitesses, le roadster 370Z arrivera en concession en Europe vers la fin de cet été en 2 variantes de finition : 370Z & 370Z Touring. Cette dernière pourra recevoir en option le pack « Navigation » et/ou le pack « Sport ».

 

Voici les quelques données techniques disponibles actuellement du Roadster Nissan 370Z:

Longueur : 4247 mm
Largeur : env. 1845 mm
Hauteur : env. 1320 mm
Empattement : 2550 mm
Voies avant/arrière : env. 1550 mm/_env. 1595 mm

 Nissan  370 Z  Roadster 2010.