Europcar intègre la Nissan Leaf dans son parc de véhicules de location

Classé dans : Actualités - Nissan (Japon) | 0

Nissan et Europcar, le leader de la location de voitures en Europe, annoncent l’introduction de la Nissan Leaf dans la flotte d’Europcar en Belgique.


La Nissan Leaf complète l'offre d'Europcar

Elue « Voiture de l’Année 2011 » dans le monde, la Nissan Leaf incarne à elle seule la conduite de demain : durable et fonctionnelle. Pas de pot d’échappement, pas d’émission de gaz mais une autonomie de 175 kilomètres, soit en moyenne la longueur du trajet quotidien de la plupart des Européens.

100 % électrique et simple à recharger sur le réseau électrique ordinaire, elle affiche un design ultra-aérodynamique qui permet d’économiser encore plus d’énergie et de réduire le bruit du vent. En outre, elle est composée en grande partie de matériaux recyclés (bouteilles en plastique, anciens pare-chocs et banquettes arrière) et elle est pour 95% recyclable.

Proposée à la location par Europcar au prix de 9 €/_heure, la Nissan Leaf peut également être testée lors des VIP test drives offerts par Europcar et ses partenaires aux travers de nombreux concours et notamment sur le site http://www.europcar.be/

Fortement impliquée dans la promotion d’une mobilité plus verte et d’une conduite plus durable et plus responsable, Europcar Belgique propose une flotte de 7500 véhicules dont des voitures hybrides, à faibles émissions de CO2 et plusieurs modèles électriques comme la Nissan Leaf.

Par ailleurs, Europcar dispose d’un réseau de 5 bornes électriques en Belgique (Bruxelles Aéroport, Bruxelles Midi, Gand, Waterloo et Zaventem Centre) permettant à ses clients de recharger leur véhicule aisément.