Séries spéciales : Mini Portobello Road

Classé dans : Actualités - Mini (GB) | 0

Communiqué de presse.

Mini Portobello Road (2015)


 

La nouvelle Mini Portobello Road.

Comment passer des élégantes demeures victoriennes à une Mini Hatch 3 ou 5 portes luxueusement équipée.

La rue londonienne Portobello Road est réputée pour sa créativité et son élégance intemporelle. La nouvelle Mini Portobello Road porte ce nom avec fierté : ce modèle est exceptionnellement bien équipé en nouvelles technologies tant à l’intérieur qu’à l’extérieur et dégage une forte impression de luxe. Ce modèle spécial est disponible dès maintenant jusqu’à la fin de juin.

Quittez Paddington en direction de Notting Hill et tout change : bienvenue dans Portobello Road. La classe à l’état pur dans sa forme la plus créative au coeur des quartiers de Kensington et Chelsea. Le marché aux antiquités constitue un des endroits les plus courus de Londres. Pas difficile de comprendre où la nouvelle Mini trouve son inspiration. Son intérieur luxueux n’a rien à envier aux demeures victoriennes. Ses jantes en alliage léger ne demandent qu’à briller de mille feux au détour d’un bar ou d’un restaurant à la mode. Mais ce sont ses rétroviseurs personnalisés et sa ligne en chrome extérieure très typée qui lui valent de porter le nom mythique de Portobello Road.

Mini Portobello Road (2015)

La Mini Portobello Road est aussi bardée de technologies de pointe: Mini Connected, Mini Driving Modes (sport – mid –green), Mini Excitement Pack, airconditionné à deux zones géré électroniquement, bluetooth, Radio Visual Boost, pack d’éclairage intérieur, senseurs de pluie et de lumière, feux anti-brouillard à l’avant, ordinateur de bord. De plus, l’équipement Chili Pack offre encore d’autres avantages: roues en alliage de 16”, intérieur cuir/tissu, clignotants blancs, réglage en hauteur des sièges passager et conducteur, pack de rangement.

Aucun détail n’a été oublié pour l’extérieur non plus. Les roues de 16’’ bénéficient du dessin Victory Spoke, antenne sport, vitres électriques, aide au stationnement arrière, couleur métallisée, toit en couleur contrastée, motif Union Jack, Black Jack ou Checkered Flag sur le rétroviseur intérieur, les rétroviseurs extérieurs et les ouïes latérales. Il n’y a pas plus stylé pour profiter de la conduite assis confortablement dans les sièges en tissus et cuir, les mains sur le volant sport recouvert de cuir.

Mini Portobello Road (2015)

La Mini Portobello Road est proposée en quatre versions différentes. Le moteur essence 3 cylindres de 100 kW/136 cv est disponible sur les Mini Cooper 3-portes et Mini Cooper 5 portes. Le moteur 3 cylindres diesel d’une puissance de 85 kW/116 cv se retrouve aussi à bord des Mini Cooper D 3 portes et Mini Cooper D 5 portes. Il y a déjà une Mini Cooper 3 portes Portobello Road à partir de €21 990 (TVAC), la Mini Cooper 5 portes Portobello Road démarre à €22 990 (TVAC).

Mini Portobello Road (2015)