Mise à jour des Mini 3/5 portes et cabriolet

Classé dans : Actualités - Mini (GB) | 0

La marque premium britannique renforce le caractère progressif et l’attrait de ses modèles dans le segment des petites voitures avec une apparence visuelle raffinée et de nouvelles avancées technologiques.

La mise à jour de la MINI 3-portes comprend une accentuation fraîche du design, des innovations dans le domaine de la technologie de conduite, une possibilité étendue de personnalisation et une expansion des services digitaux disponibles au sein de MINI Connected.

Avec un aspect extérieur au style plus raffiné et une technologie largement évoluée, le constructeur britannique d’automobiles premium MINI renforce le caractère évolutif et l’attractivité de ses modèles dans le segment des petites voitures.

  • MINI 3 portes (consommation de carburant en cycle mixte : 6,0 – 3,8 l/100 km ; émissions CO2 en cycle mixte : 138 – 99 g/km),
  • MINI 5 portes (consommation de carburant en cycle mixte : 6,2 – 3,8 l/100 km ; émissions CO2 en cycle mixte : 141 – 101 g/km)
  • MINI Cabrio (consommation de carburant en cycle mixte : 6,3 – 4,2 l/100 km ; émissions CO2 en cycle mixte : 144 – 111 g/km)

Ces nouvelles versions se caractérisent par de nouveaux accents de design, des innovations au niveau de la technique de motorisation, des possibilités de personnalisation supplémentaires et un élargissement des services numériques de MINI Connected.

La valorisation de la substance de produit de l’originale dans le segment premium des petites voitures souligne la maturité tout autant que le rayonnement unique de la MINI qui distille une joie au volant typique de la marque dans le trafic urbain, avec pour la première fois, trois carrosseries différentes dans la génération de modèles actuelle.

Ceci, entre autres, grâce à de nouvelles alliances de moteurs et de boîtes, une dotation de série évoluée, des phares et des feux arrière relookés, des teintes de carrosserie supplémentaires ainsi qu’une technologie de connexion des plus modernes pour le confort et l’infodivertissement.

Automania Team

Laissez un commentaire

7 × = 28