MINI Cooper SE Countryman All4 2017 : électrique !

Classé dans : Actualités - Mini (GB) | 0

Le MINI Cooper SE Countryman ALL4 est le premier modèle de la marque premium britannique animé par un moteur Plug-in Hybrid permettant une mobilité totalement électrique sans émissions locales.

MINI Cooper SE Countryman All4 – 2017

 

Le MINI Cooper SE Countryman ALL4 est propulsé par un moteur à combustion trois cylindres et un moteur électrique délivrant ensemble une puissance de système de 224 ch (165 kW) et un couple combiné de 385 Nm. Le constructeur revendique une consommation de carburant moyenne de 2,1 l /100 km et les émissions de CO2 de 49 g /km (valeurs selon le cycle de conduite européen pour les véhicules hybrides rechargeables).

MINI Cooper SE Countryman All4 – 2017

 

Il s’établit ainsi comme véhicule idéal pour les groupes cibles urbains, qui veulent bénéficier des avantages de la mobilité électrique pure lors des navettes quotidiennes du domicile au travail et d’une aptitude aux longues distances sans restriction le weekend.

MINI Cooper SE Countryman All4 – 2017

Il combine le concept d’espace variable du plus grand membre de la nouvelle génération de modèles à la durabilité de la technologie eDrive du BMW Group et à une transmission intégrale électrique, les roues avant étant entraînées par le moteur à combustion et les roues arrière par le moteur électrique.

MINI Cooper SE Countryman All4 – 2017

 

Le MINI Cooper SE Countryman ALL4 peut rouler avec un moteur électrique, non seulement en ville, mais aussi dans les agglomérations, à une vitesse maximale de 125 km/h, son autonomie pouvant atteindre 40 kilomètres.

Avec la puissance des deux moteurs, il peut également distiller une joie au volant en dehors du périmètre urbain.

 

Automanie Team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 67 = 75