Lifting réussi pour la MG ZR.

Classé dans : Actualités - MG (GB) | 0

La MG ZR a récemment subi un remodelage. A l’avant, elle reçoit un nouveau pare-chocs, de nouveaux phares halogènes et une calandre plus basse qui ressemble à celle de la MG Xpower SV.

Le nouveau dessin du pare-chocs et du hayon confère à l’arrière de la voiture un aspect plus élégant.

Indrukwekkend zicht van de ZR 160.

Le bas de caisse peint en noir et le bouclier thermique en acier inoxydable de l’échappement soulignent l’aspect sportif du véhicule.

Sur la ZR 160, les arches de roues et les jupes plus larges renforcent le caractère sportif de cette version.

Les ZR sont désormais équipées d’un nouveau tableau de bord, d’une nouvelle console centrale et de nouvelles commandes. La pédale d’embrayage a été repositionnée vers le bas, ce qui devrait être tout bénéfice pour l’ergonomie.

La dotation a également été étendue par l‘adoption d’une fonction Auto Relocking (Lorsque les portes ont été déverrouillées et qu’après 30 secondes aucune porte n’a été ouverte, ce système les verrouille automatiquement, ce qui évite d’abandonner la voiture ouverte) et du système Speed Locking (Qui verrouille les portes lorsque la voiture circule à plus de 5 Km/h). Désormais le hayon peut aussi être ouvert à distance.

Toutes les MG ZR disposent de série de l’ABS et EBD (répartiteur électronique de freinage).

Grâce à un nouveau réglage, le moteur devrait mieux réagir aux sollicitations de l’accélérateur. Les réglages du carrossage et du parallélisme ont été améliorés grâce à la modification de l’essieu de torsion en H et l’utilisation d’autres matériaux pour les bagues de la suspension arrière. Selon les responsables de la marque, la conduite s’en trouverait affinée.

Toutes les MG bénéficient d’une garantie pièces et main d’œuvre d’une durée de 3 ans, limitée à 100.000 kilomètres.

De MG ZR is verkrijgbaar met drie of vijf deuren.

La MG ZR sera commercialisée chez nous dans le courant du mois de septembre prochain. (vb)