Véhicules utilitaires légers : Mercedes-Benz Citan partenaire de l’émission « mijn pop-uprestaurant » de VTM

Classé dans : Actualités - Mercedes Benz (D) | 0

Communiqué de presse.

 Mercedes-Benz Citan partenaire de l'émission "mijn pop-uprestaurant" de VTM


Un Mercedes-Benz Citan pour les participants à « Mijn Pop-uprestaurant ! » sur VTM

La chaîne de télévision flamande VTM poursuit en 2015 l’émission populaire « Mijn Pop-uprestaurant!», qui voit s’affronter six duos – pour seulement cinq restaurants, installés de façon éphémère. Dans cette aventure, les participants peuvent compter sur un compagnon fiable : le Citan Mercedes-Benz. Ce fourgon urbain polyvalent leur permet de se concentrer pleinement sur leurs défis culinaires et logistiques. Le Citan est synonyme de sécurité, de confort et de qualité. Autant de particularités que ce fourgon taillé pour la ville partage avec le pop-up restaurant idéal.

Le Citan est venu agrandir la famille des utilitaires légers Mercedes-Benz en 2012. Avec ce fourgon fermé, les commerçants disposent pour la première fois d’un véhicule spécialement conçu pour les multiples défis inhérents à la conduite quotidienne dans le trafic urbain. Robuste, flexible et économique, il offre un volume de chargement de 3,8 m³ et une charge utile comprise entre 490 kg et 810 kg.

Le Citan est le nouveau héros des villes : ce véhicule de livraison urbain convainc par son espace généreux malgré ses dimensions compactes, sa puissance dynamique, sa souplesse et sa flexibilité. La rentabilité est également un atout clé du Citan, qui fait valoir des coûts d’exploitation modérés, une disponibilité optimale, un prix attractif, des possibilités de financement très souples et la garantie mobilité MobiloVan. Les motorisations diesel quatre cylindres, au couple impressionnant, font brillamment leur travail et se distinguent par leur réactivité. Les réglages extrêmement fins du châssis assurent une précision de maniement exceptionnelle. Enfin, l’aménagement intérieur de grande qualité dévoile des commandes ergonomiques et un grand confort : le Citan permet donc de travailler plus efficacement, mais aussi dans la bonne humeur.

Des atouts communs

En résumé, le Citan est le partenaire idéal des duos de « Mijn Pop-uprestaurant! ». Ces derniers relèvent une foule de défis, le Citan ne recule devant rien. Il présente en outre des valeurs et des atouts identiques à ceux du pop-up restaurant idéal que VTM et les duos en lice s’attachent à créer : la qualité du service et du contenu de l’assiette, un confort maximal et une organisation logistique bien pensée, aussi bien au niveau de la préparation en cuisine que du service en salle. Sans oublier bien sûr l’expérience inoubliable offerte aux convives.

Facebook

Vous pourrez voir le Citan à l’œuvre dans « Mijn Pop-Uprestaurant » dès le 17 mars sur VTM ! Ne manquez pas non plus de consulter la page facebook de Mercedes-Benz Vans Belgique pour tout savoir à son sujet.

https://www.facebook.com/MercedesBenzVansBelgium