Véhicules utilitaires légers : Action promotionnelle pour les Mercedes-Benz Sprinter, Vito et Viano

Classé dans : Actualités - Mercedes Benz (D) | 0

Mercedes-Benz lance une ‘action break’ sur les chantiers et chez les boulangers


Mercedes-Benz Vans lance une action promotionnelle : Sprinter, Vito et Viano seront mis à contribution pour offrir un petit break bienvenu. Les camionnettes de la marque à l’étoile se rendront sur les chantiers et dans les boulangeries de pain frais. Une initiative qui porte bien son nom : ‘action break’.


Véhicules utilitaires légers Mercedes-Benz : Action break 2012

Le secteur de la construction occupe une place importante, sinon la plus importante dans les ventes de Mercedes-Benz Sprinter et Vito. Les métiers liés de près ou de loin au bâtiment représentent pas moins de 50% du total des ventes de Sprinter et 40% des Vito.

De mi-mai à fin juin, le Sprinter rendra visite à quelque 700 petits et grands chantiers, répartis sur l’ensemble du pays. L’opération permettra de toucher quelque 9.000 acteurs du bâtiment et entrepreneurs. La visite surprise sera l’occasion parfaite pour mettre les pauses à profit. En effet, les professionnels n’auront pas seulement la possibilité de découvrir le Sprinter et le Vito de plus près : ils recevront aussi une belle boîte à tartines remplie de délicieuses spécialités pour reprendre des forces !

L’action pourra être suivie sur YouTube. Voici déjà deux liens renvoyant à l’initiative de 2011.

http://www.youtube.com/watch?v=NVIlliIbYuk

http://www.youtube.com/watch?v=949Y0akzQHM    (Copier/coller)

Véhicules utilitaires légers Mercedes-Benz : Action break 2012

Boulangeries de frais (A notre humble avis, boulanger/pâtissier artisan serait plus approprié; n.d.l.r.)

D’autres modèles de la gamme Mercedes-Benz Vans prendront aussi la route. Du 30 mai au 18 juin, 2.500 boulangers flamands, bruxellois et wallons fabriquant du pain frais recevront leur visite. Pour l’occasion, chacun d’eux se verra remettre 500 sacs à pain (grand format) marqués ‘Viano’. Le boulanger désireux d’essayer un Sprinter ou un Vito pourra le faire tout de suite et ainsi découvrir les nombreuses qualités des utilitaires à l’étoile.

Quant au consommateur, il pourra se rendre avec son sac à pain Viano chez un concessionnaire agréé Mercedes-Benz pour un essai, au terme duquel le sac lui sera échangé contre une boîte à tartines Viano. Fini le traditionnel papier alu ! L’action contribue aussi à la réduction de notre empreinte écologique.

Véhicules utilitaires légers Mercedes-Benz : Action break 2012