Un nouveau look pour le Mercedes ML 63 AMG 2011

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Mercedes ML 63 AMG 2011

 

Le Mercedes ML 63 AMG, un des modèles les plus « populaires » de la gamme AMG vient de recevoir des modifications extérieures pour l’année-modèle 2011.


Doté du légendaire 6.3 AMG dans la version forte de 510 ch, le ML 63 AMG 2011 sera livrable dès le mois de juillet au prix hors-taxes de € 88.300 (Allemagne).

 

Ci-joint le communiqué de presse de Mercedes-Benz Belgium

 


 Mercedes ML 63 AMG 2011

 

Un nouveau look pour le Mercedes ML 63 AMG 2011


 

Un modèle particulièrement populaire dévoile sa nouvelle robe extérieure.

 

Le ML 63 AMG, bénéficiant d’un puissant moteur 6.3 V8 AMG de 375 kW (510 ch), adopte un look plus attractif grâce à un remodelage à la fois subtil et efficace.

 

À l’avant, le regard se porte directement sur le nouveau capot arborant des bossages dynamiques et les phares bi-xénon à verre teinté disposant d’une fonction d’éclairage actif.

La section arrière participe également à la nouvelle identité du ML 63 AMG, qui dispose désormais de feux arrière intégrant une optique à verre transparent et dotés de la technologie LED.

Ces subtils aménagements extérieurs se marient parfaitement aux protections de soubassement avant et arrière dotées d’une finition ultrabrillante, et soulignent davantage encore l’exclusivité et le dynamisme du ML 63 AMG.

Un moteur 6.3 V8 AMG brillant par sa puissance et son couple

Affichant toujours une puissance de 375 kW (510 ch) au régime de 6800 t/min et délivrant un couple de 630 Nm, le ML 63 AMG est capable de franchir le cap des 100 km/h en seulement 5,0 secondes et d’atteindre en pointe 250 km/h (vitesse limitée par voie électronique).

À l’occasion de la prestigieuse cérémonie des International Engine of the Year Awards, le 6.3 V8 AMG a remporté en 2009 les catégories « Best Performance Engine » et « Above 4 litres ».

La transmission de la puissance reste confiée à la boîte automatique AMG SPEEDSHIFT 7G-TRONIC offrant trois modes d’utilisation.

La transmission intégrale permanente est résolument sportive, la puissance étant répartie de façon asymétrique (40:60) entre les roues avant et arrière afin de garantir une agilité optimale.

 

Les suspensions Sport AMG reposent sur la technologie AIRMATIC faisant appel à une suspension pneumatique, un dispositif d’amortissement adaptatif ADS et un contrôle d’assiette automatique intégral.

Ces suspensions AMG combinent performances dynamiques et confort sur longues distances, une marque de fabrique de Mercedes.

 

Généreusement dimensionné, le système de freinage hautes performances AMG intègre quatre disques ventilés et perforés, ce qui garantit des distances de freinage réduites et une résistance optimale au phénomène de fading.

 

Le ML 63 AMG est équipé de jantes en alliage AMG à cinq branches, dotées d’un coloris Titanium Grey et d’une finition ultra-brillante.

Ces jantes sont garnies de pneus de 295/40 R 20 à l’avant et à l’arrière.

Sont également proposées en option des jantes en alliage AMG à doubles bâtons, de coloris Titanium Grey et finition ultra-brillante, chaussées de pneus de 295/35 R 21.

 

 Mercedes ML 63 AMG 2011

Mercedes ML 63 AMG 2011

Mercedes ML 63 AMG 2011

Mercedes ML 63 AMG 2011

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