Le Nouveau Mercedes-Benz CLA Coupé déjà disponible en mai

Le nouveau Mercedes Benz CLA Coupé allie sportivité et design à une technologie extrêmement intelligente.

En plus de son look unique, il est équipé de la nouvelle génération de Mercedes-Benz User Experience (MBUX) avec assistant intérieur et de nombreuses options d’individualisation.

Les prix commencent à 30.610 € TTC pour le CLA 180 avec 100 kW/136 ch, 200 Nm et une boîte de vitesses manuelle à six rapports (consommation de carburant en cycle mixte : 5,7-5,5 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 130-125 g/km).

Le CLA apparaîtra dans le showroom en mai 2019.

L’association de portières sans encadrement et d’une ligne de ceinture très étirée confère au nouveau CLA Coupé un caractère dynamique. La partie avant marquée et fortement inclinée vers l’avant se distingue par sa forme en ‘nez de requin’, avec un capot allongé agrémenté de deux bosselages. Les passages de roue élargis et la large voie soulignent le dynamisme et la sportivité du véhicule.

Le tableau de bord se caractérise par de grands écrans non couverts. L’habitacle avant-gardiste offre une interface utilisateur intuitive pour MBUX, le système multimédia disposant de capacités d‘apprentissage. Celui-ci peut être personnalisé, développé et adapté aux souhaits du conducteur. Cela facilite grandement le fonctionnement de nombreux systèmes de confort et d’assistance.

Diverses fonctions de confort et MBUX peuvent être contrôlées encore plus confortablement et intuitivement dans la mesure où l’assistant intérieur MBUX reconnaît les mouvements. L’assistant intérieur MBUX fait partie du pack d’innovation MBUX.

La première année, le nouveau CLA est également proposé en Edition 1, dans toutes les variantes de moteur. Ce modèle spécial limité est basé sur la ligne AMG. De nombreux accents optiques tant à l’extérieur qu’à l’intérieur soulignent son exclusivité. L‘Edition 1 comprend des phares à LED haute performance, des jantes AMG en alliage léger de 19 pouces à bordures oranges, des sièges sport et un Pack Nuit doté de nombreux éléments de finition noirs très lustrés et – pour l’Edition 1 – d’accents oranges.

Automania Team

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 2 =