Véhicules utilitaires légers : Mazda présente son nouveau pick-up BT-50 en première mondiale

Classé dans : Actualités - Mazda (Japon) | 0

 

Mazda BT50 2011

 

Mazda Motor Corporation a présenté en première mondiale son nouveau pick-up compact BT-50 à l’occasion d’une conférence de presse qui s’est tenue le vendredi 15 octobre 2010 dans le cadre de l’Australian International Motor Show 2010.

Le nouveau BT-50 sera la vedette du stand Mazda tout au long du Salon.


Le nouveau Mazda BT-50 en version Double Cab

Le nouveau Mazda BT-50 s’adresse aux utilisateurs possédant un mode de vie actif et bouleverse l’image conventionnelle du pick-up compact grâce à son style moderne et raffiné.

Le nouveau BT-50 a été imaginé dès le départ pour initier une nouvelle catégorie de véhicules. En plus de briller par son élégance, sa robustesse et sa fiabilité, le nouveau BT-50 constitue la solution idéale pour un large panel d’utilisateurs menant une vie active, qu’il s’agisse de familles, de travailleurs ou d’adeptes des loisirs. Son design extérieur se caractérise par une silhouette authentique générant un sentiment de fierté, une présence dynamique qui exprime sa robustesse, une puissance de séduction évoquant la musculature raffinée d’un athlète et des traits à la fois sportifs et énergiques. Grâce à ces qualités, le design athlétique et unique du nouveau BT-50 lui assure sur les routes une présence qui lui permet de se distinguer et d’identifier directement son appartenance à la famille Mazda.

Le style du nouveau Mazda BT-50 préfigure l’agrément qu’il va offrir à ses utilisateurs et illustre les nouvelles tendances du marché des pick-up compacts. Modèle global, le nouveau Mazda BT-50 sera également commercialisé en Europe.

Le stand de l’édition 2010 de l’Australian International Motor Show accueillera également une gamme de groupes motopropulseurs Mazda SKY Concept* de la prochaine génération, qui seront présentés pour la première fois en Australie. L’objectif du programme ‘Sustainable Zoom-Zoom’ 2007 de Mazda est de réduire la consommation moyenne globale de carburant de 30 % d’ici 2015 par rapport aux valeurs de 2008. Les concepts de moteurs SKY-G* à essence et SKY-D* diesel de Mazda constituent des maillons essentiels de ce programme ambitieux.

 

Commercialisation programmée : Nouveau BT-50 (Première Mondiale)

Commercialisées : Mazda2, Mazda3, Mazda6, Mazda CX-7, Mazda CX-9,

                               Mazda MX-5, Mazda RX-8

Concepts technologiques Moteur essence à injection directe Mazda SKY-G*

                                          de la prochaine génération

                                          Moteur diesel propre Mazda SKY-D* de la

                                          prochaine génération

                                          Transmission automatique Mazda SKY-Drive*

                                          de la prochaine génération