Mazda3 : Action 7-7-7

Classé dans : Actualités - Mazda (Japon) | 0

Mazda Belux lance l’action 7-7-7 sur la gamme Mazda3.


Dès aujourd’hui, et ce jusqu’à la fin de cette année 2012, les acheteurs de Mazda3 bénéficie de 7 ans de garantie, 7 ans d’entretien et de 7 ans d’assistance routière.


Bien sûr, cette offre est soumise à quelques conditions spécifiques que Votre concessionnaire se fera un plaisir d’expliquer.


Ci-joint, l’information en provenance de Mazda Belux.


Mazda3 Action 7-7-7

Mazda lance l’action 7-7-7 sur la Mazda3

Celui qui achète une nouvelle Mazda3, d’ici la fin de l’année, profite automatiquement de l’action 7-7-7 de Mazda. Ça veut dire que le client profite gratuitement de 7 ans de garantie, 7 ans d’entretiens et 7 ans d’assistance routière. Mazda est le seul constructeur automobile sur le marché qui ose proposer une telle offre.

En ce qui concerne la fiabilité de ses produits, Mazda a toujours obtenu d’excellents résultats, et en proposant cette formule, la marque veut démontrer que le client peut avoir toute confiance dans sa nouvelle Mazda3, qui offre à son propriétaire non seulement des performances dynamiques, une consommation réduite et un confort de haut niveau, mais également une tranquillité d’esprit.

La nouvelle Mazda3 est garantie durant sept ans contre toute erreur de fabrication. Cette garantie se décline en deux parties. Une partie est la garantie de fabrication, durant les trois premières années ou 100.000 km, ce qui est atteint en premier. L’autre partie est une garantie supplémentaire, de la quatrième à la septième année ou jusqu’à 150.000 km, ce qui est atteint en premier. Cette garantie est soumise à des conditions spécifiques.

En guise de sécurité supplémentaire, Mazda offre le client sept ans d’entretien gratuit pour la Mazda3, avec une limite à 140.000 km. Concrètement cela signifie que nous offrons le client un entretien périodique gratuit tous les 20.000 km jusqu’à 140.000 km ou une fois par an durant sept ans, sans frais supplémentaires pour l’huile, les pièces de rechange ou les heures de travail.

Et en ce qui concerne l’assistance, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 Mazda est à la disposition du client. En cas de panne ou d’accident, que ce soit en Belgique ou à l’étranger, il pourra toujours compter sur une assistance professionnelle sur place. Mazda prend soin du client et de sa voiture, quoi qu’il arrive.

Mazda3 Action 7-7-7