Mazda Belux lance Road Care Everywhere

Classé dans : Actualités - Mazda (Japon) | 0

Communiqué de presse.

Mazda MX 5 2016


• Depuis le 1er janvier 2016, toutes les Mazda neuves bénéficient en Belgique du service

  Road Care Everywhere.

• Le VAB nouveau partenaire pour l’assistance routière.

Depuis le 1ier janvier 2016, tout conducteur immatriculant une Mazda neuve en Belgique bénéficie, sans le moindre supplément, du programme Road Care Everywhere. Ce service prévoit notamment :

– L’assistance routière pour la voiture durant toute sa durée de vie, sans limitation de kilométrage et avec transfert du service vers les nouveaux propriétaires, à la condition que le propriétaire fasse entretenir son véhicule une fois par an auprès d’un garage officiel Mazda. Au-delà des pannes et accidents, cette couverture prend en charge les problèmes provoqués par l’utilisateur lui-même, par exemple la perte des clés ou une erreur de carburant à la station. Le véhicule est ensuite remorqué jusque chez un distributeur Mazda au choix.

– L’acheteur d’une Mazda neuve bénéficie durant 3 ans des mises à jour gratuites du système de navigation, qui inclut les infos sur les nouvelles routes, les modifications du réseau routier, les nouveaux Points d’Intérêt comme les restaurants, les hôtels, les musées… A l’aide d’une application, le propriétaire du véhicule peut même télécharger les mises à jour aussi souvent qu’il le désire.

– Le kit légal (triangle de secours, extincteur, gilet fluo et trousse de secours) est fourni gratuitement et n’est pas facturé au client.

Par ailleurs, depuis le 1er janvier 2016, le nouveau partenaire pour le service d’assistance est le VAB.

Mazda6 2016