Mazda Belux exprime sa satisfaction après le salon de l’automobile de Bruxelles 2012.

Classé dans : Actualités - Mazda (Japon) | 0

2011 n’a pas été la meilleure année pour Mazda en Belgique.

En effet, les incitants fiscaux étaient loin de privilégier la marque « Zoom-Zoom », et, résultats des courses, le constructeur d’Hiroshima a vu chuter ses ventes dans notre pays.


Avec la suppression des primes CO2, les prix des Mazda, particulièrement ceux de la gamme Mazda2, sont redevenus compétitifs.


Voilà au moins un directeur commercial qui peut se montrer satisfait des mesures d’économie du nouveau, et tant attendu gouvernement national.


D’autre part, Mazda BeluX se montre très satisfait de l’accueil que le public belge a réservé au nouveau SUV/VUS CX-5.


Ci-joint le court communiqué de presse de Mazda Belux quant aux tendances perçues lors du dernier salon de l’auto de Bruxelles.


Mazda CX-5 2012

Les ventes du Mazda CX-5 démarrent sur les chapeaux de roue

Bien qu’il n’ait pas encore rejoint les showrooms, le tout nouveau Mazda CX-5 est de toute évidence loin d’avoir pris un mauvais départ lors du Salon de l’Auto de Bruxelles. Au contraire ! Une centaine de véhicules ont été commandés, avant même que les clients n’aient pu les tester ou les découvrir chez leur concessionnaire.

Une chose est sûre : l’avenir du Mazda CX-5 s’annonce prometteur.

Mazda2 3p 2012

La Mazda2 a elle aussi séduit. Depuis la suppression des primes CO2, lesquelles avaient entraîné une distorsion du marché, le prix de la plus petite des Mazda est redevenu compétitif.

Résultat : la demande a augmenté de façon spectaculaire.

Les éditions Black&White des Mazda2 et Mazda3 ont elles aussi gagné la faveur des acheteurs.

Un succès qui n’a d’ailleurs rien d’étonnant, dans la mesure où ces derniers se voyaient offrir un second jeu de jantes et des pneus hiver à l’achat d’un nouveau véhicule.

Mazda2 5p 2012