Mazda au salon de l’automobile de Bruxelles : 3 premières européennes.

Classé dans : Actualités - Mazda (Japon) | 0

Communiqué de presse.


Mazda2 2015

• La toute nouvelle Mazda2 sera la vedette du stand Mazda au Palais 6


• De nouvelles technologies de sécurité et une qualité perçue encore supérieure pour les Mazda6 et CX-5 millésime 2015

La qualité plutôt que la quantité. Voilà le thème du stand Mazda situé au cœur du Palais 6 à l’occasion du 93ième European Motor Show Brussels. Le nombre de modèles exposé sera en effet limité à cinq. Et chacun bénéficiera ainsi d’une attention maximale. La vedette du stand Mazda sera assurément la toute nouvelle Mazda2, qui effectuera sa première apparition en public sur le Vieux Continent. Ce sera également le cas des Mazda6 et CX-5 millésime 2015, dont le caractère premium ne manquera pas de susciter l’émotion auprès des consommateurs européens.

La nouvelle Mazda2 intègre toute la gamme des technologies SKYACTIV, offrant une interprétation magistrale du design KODO – l’âme du mouvement, pour proposer un cocktail particulièrement séduisant dans le segment B. La Mazda2 est également l’une des premières citadines polyvalentes qui permet à ses occupants de rester connectés en toute sécurité grâce à MZD Connect. Son espace intérieur est particulièrement généreux, affichant une qualité de finition inégalée. La benjamine de Mazda brille également sur le plan de la sécurité grâce à son impressionnante panoplie i-ACTIVSENSE de systèmes d’assistance à la conduite et sa carrosserie SKYACTIV, qui fait largement appel à des aciers légers à haute et ultra-haute résistance.

Mazda2 2015

Une technologie de sécurité plus à la pointe encore, de nouveaux moteurs, de nouvelles transmissions et un nouvel intérieur toujours plus raffiné; voilà ce qui caractérise le plus les Mazda6 et CX-5 millésime 2015. Ces modèles accueillent ainsi notamment les nouveaux phares Adaptive LED Headlights de Mazda, de même que les dispositifs Blind Spot Monitoring, Rear Cross Traffic Alert et Lane-Keep Assist System (assistance active au maintien dans la voie de circulation). En matière de chaîne cinématique, la principale nouveauté est l’arrivée sur la Mazda6 Wagon à moteur SKYACTIV-D 2.2 de la transmission intégrale innovante AWD de Mazda, héritée du CX-5. L’évolution la plus visible sur ces deux modèles concerne assurément l’espace intérieur avec l’adoption du concept d’affichage “tête haute” de la nouvelle Mazda3 et l’arrivée de matériaux de qualité rehaussée.

Ces trois nouveautés seront lancées en Belgique à la mi-mars 2015. Les clients impatients pourront déjà passer commande durant le Salon.

Mazda2 2015