Mazda au salon de l’automobile de Bruxelles 2016

Classé dans : Actualités - Mazda (Japon) | 0

Communiqué de presse.

Mazda MX 5 2016


Premières pour les Mazda CX-3 et MX-5 au Salon de Bruxelles

• Mazda expose l’intégralité de sa gamme au Palais 6 à l’occasion du Salon de Bruxelles

  2016.

• Récemment lancées sur le marché, les Mazda CX-3 et MX-5 seront pour la première

  fois présentes au Salon de Bruxelles.

À l’occasion du Salon de l’Auto 2016, Mazda exposera toute sa gamme sur son stand, situé dans le Palais 6. Le public pourra admirer les modèles suivants :

Mazda2

Mazda3 Hatchback et Sedan

Mazda6 Sedan et Wagon

Mazda CX-5

Et pour la première fois à Bruxelles, ces modèles lancés récemment :

Mazda CX-3

Mazda MX-5

Lors de la nocturne du 15 janvier, nous resterons fidèles à la tradition en invitant les deux MX-5 Clubs. Et le lundi 18 janvier, le club de basket des Kangoeroes de Willebroek sera de la partie sur notre stand.

Mazda CX 3  2016

Une année couronnée de succès pour Mazda Belux

2015 n’a pas été une année très fructueuse seulement pour Mazda Corporation et Mazda Europe, mais aussi pour Mazda Belux. L’an dernier, nous avions l’ambition de progresser de 30% au niveau des immatriculations. Cet objectif, nous allons certainement l’atteindre (nous en sommes déjà à 25% fin novembre et sans compter les chiffres pour le Luxembourg). Notamment grâce au lancement réussi de la nouvelle Mazda CX-3. Lancée en septembre, la MX-5 connaît également un grand succès. Aujourd’hui, nous avons déjà enregistré plus de 600 bons de commande pour ce modèle, alors que l’objectif initial était de 130 immatriculations. Au total, nous avons enregistré en 2015 pas moins de 55% de bons de commande en plus qu’en 2014. Rien qu’en décembre, nous avons noté une augmentation de 75% des immatriculations par rapport au mois de décembre de l’an dernier.

2015 a également été une année fertile en récompenses pour nos nouveaux modèles. Voici quelques mois, la Mazda MX-5 a ainsi remporté avec brio le Défi Turbo, affichant une consommation réelle de 4,4 litres alors que la consommation normalisée s’élève à 6,0 litres. La MX-5 a également été élue Voiture de l’Année par la rédaction du magazine AutoWereld. La Mazda CX-3 n’est pas en reste puisqu’elle a remporté le titre de 4×4 Crossover de l’Année (catégorie A). Voilà qui annonce une excellente année 2016 !

Mazda MX 5 2016