La Mazda MX-5 décroche le rôle principal de « Racing Stars »

Classé dans : Actualités - Mazda (Japon) | 0

Mazda est l’un des principaux sponsors de la nouvelle émission «Racing Stars» diffusée sur Life!TV.


Le concept ? 24 candidats se disputent 8 places afin de participer aux 24 Heures de Zolder fin août, à bord de deux Mazda MX-5.


Les 24 candidats pour la sélection finale de Racing Stars

Sur les 100 candidats qui ont participé à la première journée de sélection de Racing Stars, seuls 24 ont été retenus – 12 hommes et 12 femmes. Au cours des 13 prochaines semaines, ils devront réussir toutes sortes d’épreuves. Au terme de ces dernières, deux équipes de 4 hommes et 4 femmes pourront disputer les 24 Heures de Zolder. Une certaine maîtrise du volant est certes un atout déterminant, mais l’esprit d’équipe, la capacité à communiquer et ce petit supplément d’âme qui fait la différence (bref, toutes les qualités indispensables à un pilote professionnel) sont également essentiels.

Les voitures sélectionnées sont des Mazda MX-5 2.0. Pas vraiment ultra puissants (160 ch), mais légers, agréables à conduire – propulsion et répartition parfaite des masses – et fiables.

Présentée par Roos Van Acker, Racing Stars sera diffusée chaque semaine à partir du 3 juin sur la chaîne Life!TV (via le câble en Flandre) – soit 160 heures d’émission au total (rediffusions incluses). Bien entendu, vous pouvez également suivre Racing Stars et les aventures des participants sur le site www.racingstars.tv ou via les pages Facebook des candidats.

Le concept de Racing Stars est signé MSTC.