La nouvelle Mazda6 fera ses grands débuts au prochain Salon de l’Automobile de Francfort

Classé dans : Actualités - Mazda (Japon) | 0

Mazda Motor Corporation s’apprête à dévoiler en première mondiale la toute nouvelle Mazda6 (appelée Mazda Atenza au pays du Soleil Levant).

Cette présentation aura lieu pendant le 62e Salon Automobile de Francfort qui se tiendra du jeudi 13 au dimanche 23 septembre 2007.

La nouvelle Mazda6 est une refonte complète de la première Mazda incarnant la désormais célèbre philosophie Zoom-Zoom, ou la conduite sous l’angle de la passion pour tous ceux qui se rappellent encore l’émotion du mouvement ressentie lorsqu’ils étaient enfant.

Après la Mazda2, la nouvelle Mazda6 est la deuxième d’une nouvelle génération qui évolue et franchit un nouveau cap, celui de l’approfondissement du lien émotionnel entre l’être humain et la machine, ce concept que Mazda nomme « Kizuna ».

Dans la plus pure tradition Mazda de performances, de tenue de route et de comportement – une tradition désormais reconnue dans le monde entier – et dans la lignée du design raffiné et de la fonctionnalité exceptionnelle du modèle précédent, la nouvelle Mazda6 évolue en qualité, en respect de l’environnement et en sécurité. Le résultat ? Une expérience passionnante et exquise que seule la nouvelle Mazda6 est capable d’offrir.