Circuit de Francorchamps : Mazda fournit un pick-up BT-50 comme véhicule d’intervention

Classé dans : Actualités - Mazda (Japon) | 0

 

Mazda BT-50 SPA FRANCORCHAMPS FIRE CAR 2010

 

Les services d’intervention du circuit de Spa-Francorchamps ont sélectionné le pick-up Mazda BT-50 comme véhicule de service.  


A l’occasion de ce choix, Mazda Belux a publié le communiqué de presse suivant.


Mazda BT-50

 

Spa-Francorchamps choisit la Mazda BT-50 comme véhicule d’intervention

La nouvelle saison de sports automobile approche à grands pas, et peu à peu, l’effervescence gagne les paddocks. Sur les circuits aussi, la tension monte. Les derniers préparatifs pour accueillir les courses passionnantes, spectaculaires et palpitantes des prochains mois. Acteurs certes méconnus mais non moins indispensables, les véhicules d’intervention doivent être fiables et pratiques pour être présents immédiatement en cas d’accident ou d’incendie sur ou aux abords du circuit.

C’est donc sans surprise que le circuit de Spa-Francorchamps a choisi le nouveau pick-up Mazda BT-50 comme voiture pompier officielle. Entièrement transformé et équipé d’une installation d’extinction performante, le BT-50, élu Pick-up 4×4 de l’année en 2009, est également paré pour intervenir en dehors de la piste. C’est donc véritablement le véhicule idéal pour remplir cette mission importante.

 

Lien intéressant :

/fr/auto/mazda-japon/mazda-actualites/vehicules-utilitaires-legers-mazda-bt-50-pick-up-de-l-annee-2009-en-belgique