Mazda dévoile un nouveau concept de crossover à Francfort

Classé dans : Actualités - Mazda (Japon) | 0

C’est en première mondiale au 66ème Frankfurt International Motor Show (IAA) que Mazda dévoilera le Koeru, un nouveau concept de crossover bien décidé à faire parler de lui au sein d’un segment de plus en plus populaire et compétitif.

Mazda Koeru - Concept Car - IAA 2015


Koeru, qui en japonais signifie « surpasser » ou « aller au-delà », est le nom retenu pour la dernière création de Mazda qui sur le marché en croissance des SUV ambitionne de surpasser les standards existants en matière de performances, d’efficacité et de valeurs globales.

Au travers de son remarquable design KODO (l’âme du mouvement), le Koeru exprime la puissance et la vigueur d’un prédateur tout en témoignant d’un haut niveau de raffinement.

L’ensemble des dernières technologies SKYACTIV assure quant à lui des performances dynamiques hors du commun ainsi qu’une sobriété et une sécurité ne faisant aucun compromis au plaisir de conduite typique des produits Mazda.

A Francfort, le constructeur exposera également sa nouvelle gamme de modèles, dont le tout nouveau Mazda MX-5 avec ses accessoires ainsi que plusieurs groupes propulseurs SKYACTIV. L’IAA sera ouvert au public du 17 au 27 septembre.