Nouvelle Maserati GranTurismo Sport

Classé dans : Actualités - Maserati (Italie) | 0

Maserati dévoilera un « update » de sa bien connue GranTurismo.  Cette nouveauté s’appellera GranTurismo Sport.


Le splendide coupé reçoit une légère revalorisation esthétique, et la puissance passe désormais à 460 CV.


Ci-joint, le bref communiqué de presse de Maserati Benelux quant à la présentation de la nouvelle GranTurismo Sport au salon de l’auto à Genève, le mois prochain.


 Maserati GranTurismo Sport (Genève 2012)

La nouvelle Maserati GranTurismo Sport, qui sera présentée pour la première fois au prochain salon de l’automobile de Genève, est caractérisée par un restylage élégant et sportif ainsi que par des performances encore améliorées.

Le nouveau dessin du bouclier avant permet d’optimiser le flux d’air et facilite ainsi le refroidissement du moteur et des freins. Il permet également d’incorporer les nouveaux feux à technologie LED DRL. L’arrière de la GranTurismo Sport reçoit quant à lui de nouveaux feux arrière arborant une élégante finition sombre.

L’intérieur de la voiture est également retravaillé de manière significative puisque les sièges avant et arrière sont totalement redessinés, tout comme le nouveau volant qui adopte un look plus sportif.

Enfin et comme son nom l’indique, la nouvelle GranTurismo Sport connaît une amélioration de ses performances grâce au V8 de 4.7L qui développe désormais 460 chevaux.

Maserati GranTurismo Sport (Genève 2012)